13 août 2017

LookBook mode | une semaine d'été


Hello tout le monde ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour mon tout premier article sur sdactu wow ! Je suis l'une des dernière recrues (Eva/misshilary66), j'espère que mon lookbook été qui se déroule sur une semaine vous plaira et je tient à m'excuser pour les quelques fautes que j'ai pu faire sur certains montages, je pense que j'étais trop impatiente haha pour certaines tenues et montages j'ai veillé tard ...je vous promet de faire plus attention la prochaine fois promis!  
Sur ce, je vous laisse avec le look book et nous nous retrouvons à la fin de l'article ;-)

ps: une petite précision s'impose cet article et prêt depuis pas mal de temps puisque je l'ai commencé  très peu de temps, après que l'on m'aie ajouté au blog ... et puisque maintenant nous avons été présentées officiellement, il n'y a plus de raisons de ne pas publier l'article ...alors voila !











-------------------------------------------------------

Et voilà le look book touche à sa fin ^^ j'attends vos retours avec impatience, je serai ravie de savoir qu'elle tenue vous avez préféré ? si vous le souhaitez vous pouvez me montrer vos tenue en commentaire sur le thème du lookbook avec un compte disques ou sinon avec un lien d'hébergeur d'image ; merci d'avoir regarder mon article !

à bientôt sur sdactu ou sur sd&co^^
bye bye



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire