25 août 2017

Concours!

Rebonjour/soir, maintenant qu'il y a 2 nouvelles rédactrices mode je peux reprendre mes activités en déco! Donc je vous propose un autre concours (et ouais!), mais cette fois en déco.


Contrairement aux vêtements, on ne peux pas essayer les meubles dans notre suite avant de les acheter, c'est pour cela que le format de ce concours sera différent. Au lieu de faire une suite complète, vous devrez soumettre seulement un détail de suite. Je m'explique:
Si ta suite a l'air de ça
Un des détails possible sera


Encore d'autres exemples

Vous pouvez choisir l'option (ou les options) qui vous convient
       

J'ai décidé de le faire comme ceci pour réduire au minimum le montant que vous aurez à dépenser, vous pouvez aussi utiliser les pièces de base de stardoll ou un intérieur du suite shop. 


Encore pour ce concours, il n'y a pas de limite de participations par participants. Plus il y a de participants, plus il y a de prix à gagner.

Il n'y a pas beaucoup de règles, mais il y en a quand même. S'il vous plait, pas de plagiat, ne reproduisez pas une fenêtre du starplaza. Vous pouvez vous inspirer d'une photo sur internet, vous l'ajouterez dans votre commentaire. Vous pouvez y inclure des articles de mode, mais pas trop. Cette fois-ci le thème à prendre en compte c'est Automne 2017 ou FW17 pour ceux/celles qui veulent faire des recherches en anglais (couleur, texture, matériaux...), ne vous inquiétez pas Google Images est votre ami. N'oubliez pas de publier vos participations seulement dans les commentaires de cet article.

Comme vous le savez déjà, la fin est prévue pour le 8 septembre :) Si vous avez des doutes/questions, faites moi savoir en commentaires.

PS: Des Captures de qualité s'il vous plait. 

Soyez originaux!
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire