21 juillet 2017

Récapitulation (15-21 Juillet)



Salut et bienvenue dans la récap de cette semaine.
Le lundi 17 Juillet, le 2e tribute de la saison est sortie, elle est signée Gucci.


J'aime peut-être 2-3 pièces sinon c'est tout. J'avais vu la majorité de cette collection sur le compte twitter de Gucci et je l'ai trouvé affreuse...et j'avais raison :(

Ma tenue avec le seul article que j'ai acheté, j'aurais préféré que les pantalons soient jaunes.


Le jeudi 20 Juillet, un nouvel hotbuys est sorti, le gros sac en paille, il est chez Rio et coute 26 stardollars (23).


Le jeudi 20 Juillet, une nouvelle collection dédiée aux anciens tribute est apparue chez Callie's Picks Decor.

Et le vendredi 21 Juillet, un nouveau magasin est apparu au starplaza, il s'appelle Fy ou Fyl c'est pas clair. Il est classé mode, mais contient des articles déco et pas de vêtements. Il est inspiré de IAmFy
Il y a 2 articles en starcoins. Qu'en pensez-vous?


Quelques versions réelles.

C'est tout pour la récap de cette semaine, n'oubliez pas de partager en commentaire ce que vous avez réalisé cette semaine. PS: j'attends toujours les suggestions pour les prochains tutos.

Passons aux choses sérieuses :)

Je ne vais pas vous mentir, je pense être la seule qui lit ce blogue, il n'y a aucune interaction. Je vous invite toujours à partager vos prouesses sur stardoll dans les récaps ou n'importe quel autre article mais en vain. Il n'y a que 2 explications à cela: soit j'ai raison (personne ne lit les articles). Si tel est le cas, je n'ai qu'à arrêter d'écrire; ou bien tout le monde s'en fout, et là aussi, je vais arrêter d'écrire. J'ai voulu être rédactrice parce que c'est amusant de partager sur stardoll mais le partage n'est pas possible si on est seul. J'ai pensé à faire des concours, mais ça n'aurait rien changé. Je ne veux pas que vous soyez de simples participants de concours. 

Je vais risquer de ne pas avoir de réponses et vous demander sincèrement si vous voulez que le blogue arrête. 

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire