5 juin 2017

Récapitulation 30 Mai - 5 Juin


Salut à tous, bienvenus dans ce nouveau numéro de récap hebdomadaire.
Après un "vote" organisé par stardoll, ils ont enfin décidé de sortir la collection Young Hollywood inspiré du Met Gala. Vu le temps qu'ils ont pris je pensais qu'on aurait eu des tenues de Cannes et des BBMAs aussi. 
J'aurais aimé voir la tenue de Jourdan Dunn à la place de Mary Kate mais bon, ça me permet d'économiser.
Voici ma tenue avec le haut de Rihanna

Le mardi 30 Mai stardoll a révélé les Hot Buys de Juin, beaucoup mieux que ceux du mois précédents.

Le vendredi 2 Juin, la collection annuelle de Fever est sortie.
J'aime bien la jupe bleue, mais j'attends avant de l'acheter.

Le samedi 3 Juin, Le premier Hot Buys du mois de Juin est sorti, la veste en denim.

Ma tenue avec

Ce sera tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ce que vous pensez des hot buys et de fever. Passez une bonne semaine.
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire