30 juin 2017

Récapitulation (26-30 Juin)

Salut à tous, désolée pour la longue absence, mais comme vous le savez déjà, mon ordi avait un petit problème.

Le lundi 26 Juin il y a eu une nouvelle collection Splendid, bof selon mon opinion.

Le mercredi 28 Juin, il y a eu une nouvelle collection chez Callie's picks Decor. Pas de commentaire.

Et aujourd'hui, le vendredi 30 Juin, une nouvelle collection Limited Edition. Certains articles sont jolis mais la collection dans son ensemble n'est pas très plaisante; et elle est particulièrement chère.

J'ai acheté quelque trucs, je les porte sur ma photo de bannière.

Autre bonne chose qui s'est passé pendant mon absence est la collection Wild Candy sortie le 12 Juin. Et le meilleur article est surement ce bomber rose.



Entre temps tous les Hot Buys de Juins sont au starplaza et ceux de Juillet sont annoncés.

Ce sera tout pour ce recap un peu forcé :))), N'HÉSITEZ PAS À PARTAGER VOS TROUVAILLES/TENUES/DÉCORS EN COMMENTAIRE PEU IMPORTE LA COLLECTION. ;)

Je vais faire les recaps hebdomadaires le vendredi au lieu du lundi.

Petite suggestion: Pour mes prochains tutos déco j'aimerais utiliser en majeur partie les articles que vous voudriez, mettez en commentaires les meubles, intérieurs et autres articles que vous aimeriez voir. Si un article que vous alliez proposer est déjà proposé, likez le commentaire tout simplement.

A+
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire