9 août 2016

Spoilers





Des nouveaux spoilers sont disponibles, je ne sais pas pour quelle boutique, Bonjour Bizou peut-être; mais il y a un air d'automne et j'adore ça.

J'ai un coup de ♥ pour le haut tartan, parce que...je ne sais pas.
Avez-vous des coups de ♥? 

XOXO

2 commentaires:

  1. Pour l'instant aucun coups de coeur mais bon on verra quand sa sortira ^^

    Ce serai super si il y a avait un concours a plusieurs étape un peu dans le même genre que le concours de misssdactu. Ou celui de canne ou je ne sais plus. Bref mais de laisser la possibilité d'une autre organisation pour ceux qui ne savent pas faire de capture d'écran du starplaza... Mais que ce soit equitable ^^ enfin bon je ne suis pas rédactrice... Mais je vois bien que vous n'avez plus envie y'a a peine arlette qui poste les spoilers et news il 'y a quasiment jamais d' articles a part le magazine et les 2 concours dernier...



    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore enfin une collection qui me plait vraiment *o* je sens déjà l'argents partir T.T

    KittyLylouche

    RépondreSupprimer