10 août 2016

Nouveau

Nouvelle boutique chez starplaza, cette fois le thème est "coffee shop cool", J'aime beaucoup l'intérieur et la collection elle même. Les prix vont de 5 à 18 stardollars et de 60 à 130 starcoins. 





Je suis aux anges, mon coup de ♥ est en starcoins!
Avez-vous des coups de ♥? Allez vous acheter quelque chose?

XOXO

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette collection ! Les coups de coeur sont le pull à carreaux en starcoins et la salopette

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  2. Lamissmomo72 moi aussi j'aime le pull à carreaux

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je ne peux qu'être heureuse ! Cela fait déjà quelques temps que Stardoll nous "ouvre" plusieurs magasins avec des prix raisonnables et surtout beaucoup d'articles en starcoin et puis faut l'avouer que les vêtements sont super jolies ! *-*

    Brenda ❤

    RépondreSupprimer