4 août 2016

Dernière chance et Résultats



Dernière chance de se procurer un article de D&G sinon c'est le bazaar, la boutique partira lundi prochain. J'ai acheté pas mal de trucs -ahhhh la dépensière, je ne peux pas m'en empêcher :)


Voici les résultats du concours coup de ♥.

Poupla35 et Serena12vip, félicitations à vous deux. Malheuresement je ne pouvais pas prendre en compte les tenues en retard, ce ne serait pas juste pour les autres, par contre je veux bien vous donner une petite rétroaction.

Ophelili1d: La robe et la jupe ont des imprimés différents, tu aurais pu faire une transition plus douce par exemple:
ignore le bracelet

Pipounette2000: Il y avait beaucoup trop de métal dans ta tenue, puisqu'ils brillent il est conseillé de ne pas trop en mettre.


P.S: Je trouve ça un peu chargé, mais ça passe.

XOXO

2 commentaires:

  1. Je suis super contente pour nelly-ange ( serena12vip) et bravo. A. Poupla35... Tu voudrais bien me dire ce que tu as penser de ma tenue stp ? Misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. Je suis choquer que SdActu sa existe toujours

    RépondreSupprimer