20 juillet 2016

Nouveau

Une nouvelle collection Velvet Orchid est arrivé au starplaza. Les prix vont de 8 à 18 stardollars, il y a 2 articles en starcoins, la robe Deep V metallic buckle est réservée aux royalties.

Mon coup de ♥ est le Kiss me sweater

Allez-vous acheter quelque chose?

Nouveau cadeau de Callie, un poster de danseurs de tango.



XOXO

1 commentaire:

  1. j'ai 2 coup de coeur le haut a rayures colorés et blanc , et malheuresemnt la robe blanche réserver aux royalities ... je suis dégoutter x( en plus sam'a inspirée unetrés idée originale auquel je suis sur que personne n'a penser pour ce décors ( si tu veut je t'en parlerai par tchat quand tu saura connecter ) pour ma 6eme piece quand'aurait terminer la 5eme et a part le decors qui coute assez chers e pense que ce sera assez facile de la réaliser ^^

    misshilary66~

    RépondreSupprimer