23 juin 2016

Spoiler


Les spoilers de la nouvelle tribute sont disponibles, je pensais qu'on devrait attendre jusqu'à lundi, mais on dirait que ça sort demain. Encore une fois la qualité graphique est là, j'ai 3 coup de ♥: les sacs avec la tête de Karl (noir et blanc) et le sac beige et rose. Voilà une collection ou ça vaut la peine d'investir. L'intérieur par contre, aucun commentaire.



Voici quelques versions réelles.



Que pensez-vous de cette tribute?

XOXO

2 commentaires:

  1. je crois que je vais m'en acheter ^^ y faut que je me grouille d'amener mon dernier compte au niv 12 là ;-) moi j'aime beaucoup le sac turquoi et celui baige maron rose pour l'instent et le sac fendi

    le décor x) pour ceux qui veulent un décor de paques c'est parfait la




    misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. Yiha ! j’espère que les prix seront un chwiya raisonnables car je compte m'en acheter un (ils sont magnifiques *-*)

    KittyLylouche

    RépondreSupprimer