17 mai 2016

TUTO N° 14: All Red






Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle suite tout en rouge !
La suite est principalement composée d'articles en STARCOINS, mais les bases de la construction reste en STARDOLLARS.
Voici la présentation de tous les objets que j'ai utilisé pour obtenir cette suite, bon visionnage.






Alors qu'en dites vous ?
Devrais-je continuer ce concept basé sur une couleur ? 













4 commentaires:

  1. C'est simple mais magnifique *-*
    Encore un super tuto ✌

    Kiss 💋

    RépondreSupprimer
  2. Tes tutos sont bien sympas, comme la plupart des articles ces dernières semaines d'ailleurs :-) Merci beaucoup, et continuez toutes ainsi.Phanton32

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super .... MERCI INFINIMENT pour ce tuto qui nous aide à construire notre propre monde stardollien.

    RépondreSupprimer
  4. Hzyy ! Tes autos sont juste wooaaw *--* Je voulais savoir si c'était possible d'avoir une aide de quelqu'un pour refaire ma suite qui ne me plaît plus :( Mais je ne suis pas superstar et je suis assez pauvre e SC et en SD :'( Voila si quelqu'un (de confiance) pense pouvoir redécorer ma suite (entièrement) c'est sur : petshopful (mon stardoll)

    RépondreSupprimer