10 mai 2016

Nouveau!




Salut!!!
Il y a du nouveau chez Yatch Club, les prix vont de 7 à 33 SD. Il y a une chose en starcoins: le verre d'émeraude et le petit chien dans sa valise est réservé au superstar/royaty. 
Le thème de cette collection est Yatch en diamant - ce qui explique les prix. 

Enfin un ensemble de salle à manger! Mais elle coute carrément 83 SD et 220 starcoins pour 2 personnes! A ce prix là faudrait que je sois capable de les utiliser dans la vraie vie :p

Mon coup de ♥ c'est l'aquarium en pillier ou le pillier en aquarium comme vous le voulez; et le banc de luxe crème.
Et vous, quels sont vos coups de ♥?

XOXO



1 commentaire:

  1. Hey. Salut moi aussi mon coup de coeur c'est l'aquarium il est sublime le decor de fon aussi mais mes 4 pieces son occupé

    Misshilary66

    RépondreSupprimer