5 avril 2016

Propose ta déco ! (N°2) [Résultats]








Hellooooo! 

Je reviens enfin avec les résultats du concours déco, je suis vraiment désolée, j'avais complètement oublié :x


Sans plus attendre voici les participations:









Vous avez tous beaucoup d'imagination, ça fais plaisir de voir d'aussi jolies suites, malheureusement il faut faire un choix...



Les deux gagnantes de ce concours sont:

Naylla-style & Josinadebr. !

Un petit cadeau sera déposer dans votre suite prochainement :)




Félicitation à vous et merci aux autres participants.

Et ne vous inquiétez pas, un nouveau concours spécial pour mes 10 ans sur Stardoll sera bientôt dispo ! ;)


Je vous fait des bisous, prenez soin de vous ♥










4 commentaires:

  1. Ouiiiiii sa a payer (lol) x) Cool! Merci lydie et bravo aux autres (par contre ta fait une faute a mon pseudo c'est : Neylla-Style ) xDDD

    RépondreSupprimer
  2. Ho désolé, c'est la fatigue x)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, merci beaucoup :D Félicitations Neylla-Style !


    A propos du 10ème anniversaire de Stardoll, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que c'est exactement? Je viens de voir qu'il y a une nouvelle collection Callie's Picks sur ce thème: "Celebrating 10 years". Je me demande ce que Stardoll va nous concoter pour cette occasion spéciale!

    Josinadebr. :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes :)

    Hâte pour ton prochain concour ^^ Wow 10 ans c'est beaucoup :o

    RépondreSupprimer