10 avril 2016

CHEAP HAIR TUTORIAL #1 : FANCY BRUNETTE




Bonjoooour !

Premièrement je tiens à m'excuser pour l'absence prolongée, j'avais mon oral de stage à préparer puis j'étais pas mal occupée par les études ; ça se comprends, les études avant ! :)


Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle rubrique, que je suis allée chercher très loin et qui pourra en sauver pas mal.

Tout le monde a déjà connu cette redoutable épreuve du Stardesign Hair. Par faute de moyens, ou parce que l'on a juste tout simplement envie de créer ses coiffures soi-même. 

Mais quelques fois... Créer sa coiffure peut rapidement devenir un casse-tête !

Vous vous demandez comment les plus grands noms de Stardoll créent leurs jolies coiffures ? 

Dans cette rubrique, je vous montrerais des alternatives pour créer des jolies coiffures sans se ruiner ;)


Watch this ! 
La musique de cette vidéo est Jonas Blue - Fast Car ft. Dakota.

La coiffure de cette semaine est une jolie coiffure brunette, toute simple et mignonne ♥


Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à me donner vos avis, et éventuellement me proposer des coiffures que je pourrais reproduire ! 


-Lisa 




2 commentaires:

  1. La coiffure est sympa =) Pour la deuxième édition tu pourrais nous faire un chignon?

    PS: J'aime beaucoup ton intro !

    RépondreSupprimer
  2. J'essayerais, j'adapterais le budget tout en restant "pas cher" :)

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer