29 mars 2016

TUTO N°8: The Bathroom ღ






J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto suite, et, cette fois ci j'ai construis une petite salle de bain très épurée et simple, et donc facile à réaliser !
Je suis resté dans des couleurs assez claires avec quelques touches bleu sans trop en abuser. 
J'ai également fait en sorte que cela soit assez accessible pour vous toutes !

Voici la vidéo:



J'espère que ce tutoriel vous as plu.
Et je vous dit à dimanche pour un nouveau tuto !
N'hésitez pas à me donner des idées, je les prend toutes en compte.

ღ 






3 commentaires:

  1. C'est beau maois il faut bcp de trucs donc c'est cher... j'ai pas tout sa moi :(
    c'est quand le resultat pour le concours de deco de lydie avec le cadre?

    RépondreSupprimer
  2. Super bien imaginé et ca reste simple ! Merci.
    MikaLeOuf

    RépondreSupprimer