30 mars 2016

News




Une nouvelle collection Mr. est sortie aujourd'hui! 






Deux étages plutôt cool, bon peut-être pas autant que la collection précédente qui était juste top!
 Il y a quand même quelques tee-shirts jeans et vestes sympas, j'adore la bordeaux matelassée *-*

 J'ai un gros coup de cœur pour les sacs ci-dessous:




Bon je me suis amusée à faire une tenue pour fille grâce à des vêtements masculins de chez Mr.
J'avais déjà vu ça sur des dolls et c'est juste super original!  





J'adorerais voir les tenues que vous messieurs, avez pu réaliser grâce aux vêtements de chez Mr, mettez le lien en commentaire je passerais voir ça. Pour les filles aussi d'ailleurs si vous aimez bien le principe ;) 


Bisous, bisous


 


 

4 commentaires:

  1. Pareil pour moi, gros coup de coeur pour ces 2 sacs!
    Je trouve que le noir est l'un des plus beaux du Starplaza pour le moment! ♥
    Les T-shirts sont pas mal aussi, je pense qu'il y a moyen de faire de chouettes tenues avec pour les filles :) J'aime bien le concept de ta tenue aussi, avec la guitare!

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  2. La collection est assez moderne j'aime bien ! Mdrrr je m'attendais à un homme pour la tenue mais c'est pas grave.
    Je posterai plus tard pour la tenue !
    Merci pour l'article quand même beaucoup plus masculin ☺️
    MikaLeOuf

    RépondreSupprimer
  3. Josinadebr, on est d'accord, le sac noir est vraiment super :p
    Ah ah je suis contete que ça te plaise, dans mon prochain article, c'est sur il y aura une tenue pour homme ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'adore ta tenue :D La coiffure passe super bien avec d'ailleurs haha !

    RépondreSupprimer