28 mars 2016

Mes favoris du mois #1 + CONCOURS





Hey tout le monde, donc déjà avant de commencer je voudrais adresser mes pensées à la Belgique et à la Turquie ♥ J'ai pas vraiment de mots devant la bêtise humaine mais bon voilà 
COURAGE LES AMIS

Donc aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle catégorie d'article, comme vous l'avez vu
je vous présente mes favoris du mois !
Dans toutes les collections sorties ce mois , j'ai séléctionné mes 20 coups de coeur
C'est parti :

1) Evil Panda - Classic White Tank
J'aime cette pièce car elle est simple et s'accorde avec tout ou presque, en plus le top blanc c'est un basique, si ce n'est pas LE basique :)

2) Evil Panda - Black Suspender Skater Skirt
J'ai craqué sur cette pièce pareil un article simple mais j'adore les bretelles.
Cela peut vraiment bien rendre avec un tee-shirt blanc et un gros collier ♥

3) Evil Panda - Long Tartan Shirt
  Vous avez peut-être déjà vu cette pièce dans mon article dédié au tartan !
Je pense que ça peut vraiment rajouter une petite touche de couleur à une tenue simple :)

4) Evil Panda - 90s Racer Dress
Encore un must-have, un article à avoir dans sa garde-robe
Je suis in love de cette pièce ♥♥♥

5) Evil Panda - Check Jeggings
J'aime pas ce genre d'article en temps normal mais là je sais pas si c'est l'ourlet ou la coupe mais j'adore !

6) Evil Panda - Suspender Denim Shorts
Cette pièce est super pour l'été (avec un petit top et des sandales ou seulement un maillot de bain) ou pour l'hiver (avec un col roulé et chaussures bien chaude)

7) Minimalism - Glass Room Divider
Il y a une multitude de choses à faire avec cette vitre, c'est pour ça surtout qu'elle est dans mes favoris 
Et n'hésitez pas à venir voir ici : Sibel a créé une joli suite avec cet objet

8) Minimalism - Angular White Lamp
J'ai FLASHE sur cette lampe dès que je l'ai vu :)
Le destin nous a réuni : la couleur, la forme, le style, le côté futuriste, pour moi c'est THE LAMP

9) Minimalism - Zig Zag Bookshelf
Cette étagère est plutôt originale et ça peut rajouter un petit + à une suite

10) MIM - Faux Suit Dress
J'ai tout de suite adoré cette robe, au premier regard :)
C'est vrai que elle plaît peut-être pas à tout le monde mais voilà moi j'adore
Par contre je sais pas encore avec quoi la porter mais je vais bien trouver !

11) Epiphany - Inspired By Hermes Apple Watch
J'ai eu un coup de coeur pour cette montre, en général sur stardoll ou dans la vrai vie je n'aime pas trop les montres mais là c'était vraiment un coup de foudre :)

12) Epiphany - McQueen Inspired Swallow Bracelet
Gros coup de cœur pour ce bracelet : simple et tout mignon

13) Epiphany - Gucci Inspired Black Stone Hairband
Pas de mots ♥

14) Museum Mile - sorigugu Kimono
Ce kimono c'est le favoris de mes favoris !
Je le love de ouf, pour moi il est juste PARFAIT

15) Pretty n' Love - Dusky Grey Silk Shirt
J'ai flashée sur cette chemise, elle est juste splendide ♥

16) Pretty n' Love - Embroidered Retro Silk Blouse
Habituellement, cette sorte d'article n'est pas mon style mais là, j'ai testé et j'adore le rendu !
Pour le printemps, c'est top ;)
17) Vintage Dior Inspired Dress
Cette robe, j'en peux plus je l'adore trop, je la trouve magnifique avec son côté retro ♥♥♥
18) Callie's Picks - Taupe Slouchy Sweater
J'aime beaucoup cette pièce et j'ai pleins d'idées de tenues avec ce pull ;)

19)  Callie's Pick's - Sunny Smile Sweater
J'aime pas vraiment le jaune mais cette article m'a réconcilié avec cette couleur ♥

 20) Voile Ladies - Powder Blue Gown
Cette robe, j'ai pas de mots, je l'adore ♥
Un indispensable pour les bals de princesse !

==========================================================================
Et maintenant passons au concours :)

Pour tenter de gagner un des articles 1-2-3-4-5-6-10-14-15-16-17 ou 18 il faut créer une tenue avec un de ces articles : ma ou mes tenues préférées gagneront l'article intégré :)

Pour tenter de gagner l'article 19 ou 20 c'est le même procédé que précédemment mais il faut que vous soyez superstar ou royalty :)

Pour tenter de gagner l'article 7,8 ou 9 il faut créer une suite où vous verriez bien intégrer l'article que vous souhaitez remporter : ma ou mes suites préférées gagneront l'objet intégré :)

Quand vous aurez créer votre tenue ou suite, prenez une capture d'écran de celle-ci et hébergez-la sur un site comme hostingpics, tinypics, zupimages.. et remplissez ce formulaire :

Pseudo :
Article Choisi :
Lien de la tenue ou suite :

Et voilà vous n'avez plus qu'a postez tout ça en commentaire et j'annoncerai le, la ou les gagnantes lundi prochain

Voilà j'espère que cette article vous a plu et dites moi en commentaires si vous voulez que je recommence pour le mois prochain ;)
A bientôt tout le monde ♥



28 commentaires:

  1. Coucou, super article, j'ai adoré :D
    Voici mes coordonnées:

    Pseudo : GlamVioletta24
    Article Choisi : 14) Museum Mile - sorigugu Kimono
    Lien de la tenue: http://i63.tinypic.com/4ke7b4.png

    Voila, bonne chances a tous !!

    RépondreSupprimer
  2. Pseudo : Neylla-Style
    Article : 18
    lien : http://fr.tinypic.com/r/2d95q2c/9

    bon week end ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ooh dégouttée j'arrive pas a télécharger ça met Error je sais pas quoi....Bonne chance aux participantes!

    RépondreSupprimer
  4. Coup de ♥ pour le 6! et je trouve que la coiffure que tu as mis en photo avec le short te va super bien! :)

    Josinadebr.
    n°6 - Evil Panda / Suspender Denim Shorts
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=924264pol.png

    RépondreSupprimer
  5. Coup de ♥ pour le 6! Et je trouve que la coiffure que tu as choisi sur cette photo va super bien à ta doll :)

    Josinadebr.
    n°6 (Evil Panda / Suspender Denim Shorts)
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=924264pol.png

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bug réglé!

    Pseudo: Floraestchic
    Article: la robe noire de Evil panda n°4
    Lien: http://fr.tinypic.com/r/taljme/9

    RépondreSupprimer
  9. Pour les articles 7,8 et 9, qu'on le veuille ou non il faut déjà avoir l'article pour tenter de le gagner. Autrement je ne vois pas comment faire

    Stacy-G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui que je suis bête je changerais les règles demain 😧😖😖😖

      Supprimer
  10. Coucou, alors là j'adoooooore cette idée !
    J'aime beaucoup le concept et le petit concours qui fait toujours plaisir ♥
    Ça serrai super que tu fasse ça chaque mois :)

    Je participe avec plaisir,

    Pseudo :
    -> Brenda.Brown

    Article Choisi :
    -> Evil Panda - Check Jeggings

    Lien de la tenue :
    -> http://fr.tinypic.com/r/2gy6nsz/9

    Voilà,

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Et moi ? J'ai le droit de participer ? Mdr :p
    ça donne trop envie tous ces concours!

    RépondreSupprimer
  14. Saluut !
    J'adore les concours,et encore plus l'article n°6 - Evil Panda / Suspender Denim Shorts
    Alors je participe ! *^*

    Lien :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630677Capture.jpg

    Kittylylouche ♥

    RépondreSupprimer
  15. Pseudo : Marion.Sweet
    Article 18 : http://i68.tinypic.com/293kj8y.png

    RépondreSupprimer
  16. Cc! Super article, j'aime beaucoup tes favoris
    J'ai une préférence pour le pantalon (5)
    J''ai donc réaliser une tenue très sobre avec en espérant qu'elle te plaise !

    lien: http://fr.tinypic.com/r/250r1tt/9

    Naturial4

    RépondreSupprimer
  17. Très bon article ! :)

    Pour le concours j'ai choisi l'article 1.
    Ma tenue: http://hpics.li/6818383

    Mon Pseudo: juline98

    RépondreSupprimer
  18. J'aimerai participer si tu propose un article masculin. Merci.
    MikaLeOuf

    RépondreSupprimer
  19. Salut, j'aime beaucoup le principe de l'article !
    J'ai choisis le n°15

    Pseudo : Funnyjuma
    Lien : http://i64.tinypic.com/2d284tz.png

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Hello !!

    Pseudo: fannymarais123
    J'ai choisi l'article 17!
    Lien: http://i64.tinypic.com/33ucvp5.png


    Bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  22. Salut salut ! =)
    J'ai eu du mal à choisir un seul article :x

    Pseudo : FMAkom
    Article Choisi : 16 : Pretty n' Love - Embroidered Retro Silk Blouse
    Lien de la tenue ou suite : http://fr.tinypic.com/r/ziw028/9


    RépondreSupprimer
  23. Voici ma participation~
    Bonne chance à tous et toutes et merci pour ce concours!

    Pseudo : Luka_M
    Article Choisi : 5) Evil Panda - Check Jeggings
    Lien de la tenue ou suite : http://www.casimages.com/i/160401100455419215.jpg.html

    RépondreSupprimer
  24. Voici ma participation ~

    Pseudo : Luka_M
    Article Choisi : 5) Evil Panda - Check Jeggings
    Lien de la tenue ou suite : http://www.casimages.com/i/160401100455419215.jpg.html

    RépondreSupprimer
  25. gabriella931103 avril 2016 à 12:13

    Salut super article :D

    Pseudo : gabriella93110

    Article choisi : numéro 5 Evil Panda-Check Jeggings

    Lien de la tenue : http://fr.tinypic.com/view.php?pic=25p66ux&s=9#.VwDrm3pTsXc

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  26. Super Article :D

    Pseudo : gabriella93110

    Article : numéro 5 / Evil Panda

    Lien : http://fr.tinypic.com/view.php?pic=25p66ux&s=9#.VwDrm3pTsXc

    gabriella93110

    RépondreSupprimer