17 décembre 2015

News en vrac !








Bonjour à tous !


Voici les deux dernières nouveautés du Starplaza , commençons avec la Tribute inspiré par Oscar de la Renta :







Une collection magnifique! Avec des robes toutes plus belles les unes que les autres, un peu chères mais c'est une Tribute donc c'est "normal" on vas dire ^^'


Terminons avec Callie's Picks:




Une collection spéciale Noël mais pas vraiment car pour certains vêtements, je ne comprend pas ce qu'ils viennent faire ici, comme le tee-shirt "Meow" vert...

Enfin bref, Callie's Picks restera une boutique où rien à vraiment de sens, à mes yeux lol



Que pensez-vous de ces dernières nouveautés ? 


P.S: les boucles d'oreilles du calendrier de l'avent sont gratuites :











4 commentaires:

  1. J'aime bcp la nouvelle collection "Oscar de La Renta" :p
    Pour ce qui est de "Callie's Picks" je trouve cet collection sympa mais sans plus.

    ~D

    RépondreSupprimer
  2. il y a de moins en moins de personnes qui mettent des commentaires dans ce blog. c'est désert....

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'anonyme d'en haut, je pense que cela dépend des sujets. Après, il y aura toujours des personnes qui commenteront à chaque article, et qui seront fidèles au blog comme moi :D J'espère que le blog va reprendre de l'élan, et qu'avec la nouvelle rédactrice, il y aura plus d'articles ect ;-)

    ~D

    RépondreSupprimer
  4. Dans la collection de Callie's, je retrouve certains articles vieux de 6 ans. d'autres sont même de vieux hotbuys. Je n'achète plus rien de sa collection puisque je les ai déjà dans mon armoire. Donc pour moi, ce n'est pas intéressant.

    RépondreSupprimer