12 décembre 2015

Stardoll Actu : A la recherche de nouveaux rédacteurs ! [CONCOURS TERMINER]

Dernière mise à jour le 05/12/2015 :

La date de fin du concours de recrutement approche à grand pas, nous allons donc commencer à mettre à jour cet article pour que vous puissiez suivre l'état de vos participations.

Participations acceptées : JujuSweety, Sisililimamvava (attention, il te manque encore au moins un article "talent" ou de ton choix), Anrime (attention, il te manque encore au moins un article "talent" ou de ton choix), Bellabimbo44, vVleaVv, 

Participations reçues incomplètes:  
megabelleode4




Merci beaucoup pour le temps passé et bravo pour votre talent !





Bonjour à tous !


Comme vous le savez tous, Mélanie et moi, nous retrouvons seules pour gérer le blog suite au départ de Charlotte et la disparition soudaine des autres rédacteurs.

Nous sommes donc dans l'obligation de trouver d'autres rédacteurs car ce n'est pas simple d'allié vie privée (travail,cours,famille) et Stardoll Actu. 

Le blog demande énormément de temps, si vous n'en avez pas un minimum et que vous n'êtes pas sûr d'assumer une telle responsabilité, nous vous le demandons comme des amis, s'il vous plait, ne participer pas à ce concours. 


Nous recherchons une personne maîtrisant la décoration de suites et le Stardesign (déco,coiffure) pour réaliser des tutos déco et des tutos coiffures au Stardesign.

Nous recherchons une personne s'y connaissant niveau mode et/ou en graphisme car nous voudrions reprendre le Sdactu Magazine.



Pour nous aidez dans notre choix final, nous organisons ce recrutement sous forme de concours.

A vous de choisir la catégorie qui vous correspond le mieux, déco ou mode.


Pour ceci, nous vous demandons de créer un blog (sur blogger.com) et d'écrire plusieurs articles comme si vous étiez rédacteur sur SDActu.
Voici la liste imposée :

- Un article de présentation (vous vous présentez et indiquez vos motivations pour rejoindre l'équipe SD ACTU)
- Votre article "talent" (déco ou mode)
- Un article nouveauté
- Un article astuce (inventé une astuce vous-même, peu importe ce que ce sera)
- Un article concours (inventé également)
- Un article de votre choix (vous êtes totalement libre pour celui-ci, surprenez-nous ^^) ou un deuxième article "talent"

N'oubliez pas de soigner votre écriture, ce sera un critère de choix.


Lorsque vous pensez avoir terminé, vous n'avez plus qu'à envoyer le lien de votre blog en commentaire sous cet article, accompagné de :

-Votre pseudo


*Si vous avez déjà un blog, vous pouvez l'utiliser pour le concours*



CONDITIONS DU CONCOURS:

- Avoir 14 ans minimum
- Avoir un compte Facebook Stardoll
- Savoir faire des captures d'écran
Être assez fort psychologiquement (ne vous attendez pas à recevoir que des commentaires positifs sous vos articles)

1 seule participation par personne donc ne vous trompez pas : une fois votre participation prise en compte il sera impossible de revenir en arrière!


Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Les participations reçues et valides, seront ajoutées à cet article aussi souvent que possible pour vous tenir au courant de la prise en compte de votre participation. Et pour ne pas vous laissez dans le flou jusqu'aux résultats.
On pense à vos petits cœurs haha!

Le concours sera ouvert à partir de la date de publication jusqu'au 20 décembre.


A très bientôt !


32 commentaires:

  1. Hey! ça m’intéresse pas mal de participer mais j'ai une question qu'est ce que vous entendez par un article "talent"? C'est un article qui montre ce que tu sais faire en mode ou déco, ou un article qui présente un talent? :D
    vVleaVv

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vVleaVv, l'article "talent" c'est un article qui met en scène tes compétences ^^ (mode, déco, stardesign, graphisme,...)

    RépondreSupprimer
  3. Enfin le magazine revient , il me manquais ! Bonne chances à toutes les participantes ! ( Avec ce qui c'est passer lors du recrutement précédent , je doute que beaucoup s'inscrivent! Sans vouloir vous enfoncer bien sûr ! J'espère pour vous que le blog ne fermera pas ! ) Bisous ! Good Luck !

    RépondreSupprimer
  4. Super l'idée ! :D
    Je penses que ça va plaire à de nombreuses personnes cette nouvelle !
    Vous avez parlez de compétence, genre savoir faire des graphiques, des tutos avec le stardesign et tout, mais est ce nécessaire d'avoir toutes ces compétences, ou non pour pouvoir participer ?

    J'espère que ma question est clair,
    et si elle ne l'es pas, désolé d'avance.

    wesh53

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, oui tu peux toujours participé bien sûr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour wesh53, il n'est pas demandé d'avoir toutes les compétences réunies. Heureusement d'ailleurs ;) Tu peux donc participer ^^

    RépondreSupprimer
  7. coucou :)
    j'aimerais bien participer a ce concours en plus de ça je pense avoir les critères qu'il faut avoir mais y'a un soucis: je n'ai pas de facebook, je n'ai pas le droit! alors je me demandais si je peux quand même participer?
    la-belle-miss

    RépondreSupprimer
  8. Mais naaaaaaaaan ;-( je suis dégoûtée je remplis tous les critères sauf:

    -14 ans
    -compte Facebook

    je suis dégoûtée car c'est mon rêve depuis hyper longtemps j'ai un blog sur lequel je poste souvent, je suis dispo tous les jours puisque je vais sur stardoll TOUS LES JOURS SANS EXCEPTION!!! Bref je suis déggg mais bon grâce a ce concours le blog sera peut-être plus actif donc y a pas que du négatif :-/

    RépondreSupprimer
  9. L'année dernière j'aurais participé sans hésiter, j'ai tellement fait de choses pour devenir rédactrice au dernier concours, tellement été déçue aux résultats, et quand je vois que maintenant sur toutes celles qui ne postent absolument rien..
    Je ne cherche pas à vous attaquer, ou vous critiquer, mais c'est juste pour vous dire que cette fois vous devriez faire attention à celles que vous engagez, et justement je ne pense pas que vous devriez prendre des rédactrices qui ont plus de 14 ans, mais peut-être au moins plus de 10 ans car à cet âge on peut être très mature et disponibles plus souvent qu'une fille de 20 ans, et vous devriez aussi vous renseignez sur leurs études etc pour savoir si elles sont susceptibles ou pas de rester longtemps rédactrices.
    Ce n'est que mon avis, je vous dis ce que je pense.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les filles je m'inscris au concours je rempli touts les critères
    Bonne chance à tout le monde j'ai hâte de voir les blogs des autres participantes :)
    Pseudo : Sisililimamvava
    Lien : http://crazystardolll.blogspot.fr/

    Sisililimamvava ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je serais bien partante, mais étant donné que j'ai déjà fais tout ce qu'il fallait faire (dans le but d'un ancien "recrutement" ici), la flemme de tout recommencer ahahah

    - Marilyne.

    RépondreSupprimer
  12. J'aurai bien aimé mais je suis encore trop jeune :-/
    Envoyez moi une invitations c'est Chalynna j'accepte tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  13. Heyyy ! J'hésite beaucoup à participer au concours car j'avoue que le time c'est quelque chose qui me manque un peu dans ma vie pour faire ça mais je vais y réfléchir en tout cas j'encourage toute personne ayant un talent caché en rédaction à participer Bisous bisous (gossip girl lol) Naturial4

    RépondreSupprimer
  14. Je pense pouvoir participer :) je vais essayer de donner mon maximum !
    anrime

    RépondreSupprimer
  15. Bon finalement je me lance je déjà fais l'article de présentation hihi!
    Juste je n'est pas très bien compris l'article astuce pourriez vous m'expliquer d'avantage en quoi il consiste ? Merci d'avance Love
    Naturial4

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    J'ai 13 ans, mais j'en aurais 14 le 7 janvier.

    Je n'ai pas de compte Facebook stardoll
    ( ni de compte Facebook d’ailleurs) et
    je ne sais pas faire de captures d'écrans
    ( où plutôt, je n'ai jamais essayé ).

    Mais je sait faire de belles rédactions ET
    surmonte les critiques négatives !

    J'espère pouvoir donner ma candidature d'ici l’année prochaine...


    #supermaza7

    RépondreSupprimer
  17. Bonne chance à vous toutes les filles! :)

    Pipounette2000 ❤️

    RépondreSupprimer
  18. Naturial4 : Coucou, alors c'est tout simple pour l'article astuce, il faut que tu fasse un article où tu peux recevoir un cadeau gratuit comme cet article par exemple : http://sdactu.blogspot.fr/2015/10/astuce-un-oreiller-squelette-gratuit.html#more

    Voilà j'espère avoir répondu a ta question :)

    RépondreSupprimer
  19. Je participe, j'ai déjà un blog :) Mes articles sont sous le tag "Stardoll Actu"
    http://dash-magazine.blogspot.fr/

    -JujuSweety

    RépondreSupprimer
  20. Ah enfin un nouveau recrutement. Ça va faire vivre le blog. Bonne chance à tous les participants.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou je m'appelle Lynda j'ai 15 ans je pense maîtriser la mode et un peu la déco mon compte et lolXDmarrant aller voir ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Re xD En fait mon blog c'ets : concoursdactu.blogspot.fr

    Voilàà :) xx
    anrime

    RépondreSupprimer
  23. Bon allez je tente !

    Pseudo : Bellabimbo444
    Lien du blog : http://stardollparade.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ! J'aimerai tellement participé, mais quand je vois le genre de rédactrices que vous avez prises la dernière fois ça ne me donne pas trop le courage de participer si c'est pour prendre les personnes qui sont tout les jours Superstar ou super connues enfin...
    J'espère quand même que cette fois vous ferez le bon choix car il y avait beaucoup plus talentueuse que certaines recru de la dernière fois...
    Bref bonne journée
    Lily

    RépondreSupprimer
  25. Salut je vous demandes si sa vous derangerais pas que vous alliez visiter mon blog car je veux vraiment vraiment vraiment participer au blog je vous en suplie aller voir mon blog

    RépondreSupprimer
  26. salut je vous demande si vous pouvez aller voir mon blog mon pseudo c gabriella93110 et sa me ferais vraiment plesir de faire partie de stardol actu

    RépondreSupprimer
  27. voici le lien de mon blog
    http://horseandstardoll.blogspot.fr/

    vVleaVv
    kiss

    RépondreSupprimer
  28. Bon je tente

    Pseudo: megabelle-ode4
    Lien du blog:stardollparadie.blogspot.com (excuser c'était une mauvais adresse)

    RépondreSupprimer
  29. Salut je suis megabelle-ode4 est ce que vous pourriez me dire se qu'il me manque s'il vous plaît merci

    RépondreSupprimer
  30. Lien de mon blog : http://stardollparadie.blogspot.fr/

    megabelle-ode4

    KISS

    RépondreSupprimer
  31. je l'ai enfin fini
    ( megabelle-ode4)

    RépondreSupprimer