12 décembre 2015

News en vrac !






Bonjour à tous !

Désolé du retard de publication mais je n'étais pas chez moi et je n'avais pas d'ordinateur a disposition donc c'est pour ça que les nouveautés n'ont pas été publier...


Commençons avec la grande nouveauté :

Le nouveau système starpoint !



Donc nous partons sur le même principe de Stardoll Academy. Tous les jours, vous aurez de nouveaux objectifs a réaliser, avec à la clé, des Strapoints et des Starcoins (ils ont préciser que l'ont pourrai recevoir des stardollars).


Lorsque vous commencer une mission, vous devez la réaliser dans l'ordre de son fonctionnement, comme pour la Stardoll Academy, si vous ne validé pas la première étape, vous ne pourrez pas passer à la suivante.

Exemple: pour la première étape, je devais aimer 5 photo "décor" dans le Spotlight, si je ne valide pas celle-ci, je ne peux pas passer à la suivante qui est d'aimer 5 photos "fashion" dans le Spotlight.

Il peut y avoir 2 ou 3 étapes par mission, une fois que vous avez terminer une mission, le cercle autour du petit drapeau avec l'étoile devient violet, ce qui veux dire que vous avez remplis les différentes étapes et que vous pouvez donc recevoir votre récompense en cliquant sur le bouton "claim". 


_________________________________________________________________________________


Une nouvelle collection est sortie chez This The Season !


Une collection spécial Noël :





_________________________________________________________________________________



Une nouvelle collection It Girls !



J'adore cette nouvelle collection, très classe et simple à la fois :)








Que pensez-vous de ces dernières nouveautés ?









2 commentaires:

  1. J'aime bcp le système de starpoint car il m'a déjà permis de passer au niveau 67! Sinon dans la collection "Tis the season" j'ai acheté la vaisselle rouge a 120 starcoins et chez It girls je vais acheter (car je suis fauchée) l'écharpe beige en stc!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp le nouveau système pour gagner des starpoints! :D Sa peut en aider plus d'un! x

    ~D

    RépondreSupprimer