10 décembre 2015

Un Hot Hot Buys gratuit !




Bonjour à tous !

Aujourd'hui en me connectant, j'ai découvert une agréable petite surprise en ouvrant le 10ème paquet du calendrier de Hot Hot Buys : un collier gratuit !


C'est une grande première dans ce calendrier d'avoir un objet gratuit. 
Surtout que je le trouve personnellement super mignon, je regrette peut être la grosseur de la chaine autour du cou, je l'aurais préférée plus fine. Mais je ne me pleins pas (j'adore les cadeaux ^^).
Il est inspirée de la collection automne 2015 de Christian Dior, je vous laisse admirer la version réelle :



Comme à mon habitude, je vous présente une tenue que j'ai réalisé avec le collier.
Je l'ai utilisé pour accessoiriser mon sac à main :

Collier - Chanel | Veste - Chanel | Jupe - Balmain Tribute | Sac - Balmain Tribute | Chaussures - Pals

Et vous alors qu'en pensez-vous ?
Comment le portez vous (en collier, ceinture, etc) ?

3 commentaires:

  1. C'est super de la part de stardoll de nous avoir réserver un petit cadeau! xx

    J'aime bcp ta tenue! :DD


    ~D

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau mais c'est quoi en faite!? ^^

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  3. Je n'était pas sur stardoll se jour la (ou alors je s'avais pas qu'il y avait un calendrier).Alors je suis triste de pas l'avoir eu.

    RépondreSupprimer