22 décembre 2015

Chanel by SD ACTU.




Bonjour à tous !

Un nouveau Tribute est sortit hier de la célèbre marque Chanel. Elle est inspirée de leur collection "pré automne" 2015. Vous pouvez admirer la collection complète ici.

Côté Stardoll, on y retrouve en grande partie, des jupes, des petits hauts, de la maille et des "habits matelassés". 
Même s'il manque à mon sens des pantalons ou au moins des collants pour affronter l'hiver qui arrive... C'est une collection qui aurait pu être sortie avant ^^.
Elle s'étale sur deux étages. Les prix vont de 15 à 37 SD et nous avons la possibilité d'acheter deux nouvelles célébrités : le mannequin Cara Delevingne et le chanteur Pharrell Williams
Pour connaître la petit histoire et savoir pourquoi ces deux célébrités, cliquez ici.



Personnellement, je suis sous le charme de cette cette collection (comme à chaque fois qu'une collection Chanel inspire les créatrices de Stardoll), j'ai flashée sur plusieurs articles avec comme coups de coeur le haut blanc à dentelle et le pull blanc et noir (sans oublier quelques chaussures et la totalité des sacs). 
Je vous partage deux tenues mettant en scène mes deux coups de coeur :
P.S : j'ai ajouté des collants pour que ma doll n'est pas froid ^^.

Tenue 1 : Collier - Young Hollywood | Veste - Rio | Haut - Chanel | short - Chanel | Sacs - Chanel | Collant - Rio | Chaussures - Chanel
Tenue 2 : Haut - Chanel | jupe - Nelly| Sac - Chanel | Collant - Rio | mitaines - Tommy Hilfiger | Chaussures - Chanel
 
 
Et vous alors qu'avez vous pensez de cette collection ?
Vous avez des coups de coeur ?
 
 

5 commentaires:

  1. Je suis une grande fan de Chanel, mais, je trouve que les précédentes collection étaient bien meilleurs! :'D Même si j'ai un coup de ♥ pour un petit sac! ;-)


    ~D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez déçue de cette nouvelle collection :/ je trouve que c'est un peu répétitif et pas vraiment moderne après j'aie u un coup de coeur pour la robe pull noire qui est super classe sinon le reste me laisse assez indifférente par contre j'aime beaucoup les tenues que tu as réaliser :D

    anrime

    RépondreSupprimer
  3. Très belle collection, j'ai dépensé plus de 200 sd et je n'ai pas fini d'acheter. En passant l'hiver c'est seulement pour l'hémisphère nord. En ce moment la moitié de la terre se prépare pour l'été.
    Stacy-G

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas trouvé cette collection très bien, je n'ai acheté qu'un petit haut...
    Marion.Sweet

    RépondreSupprimer
  5. A part la grosse doudoune je sais pas trop c'est quoi x) en haut à droite y'a pas de chose intéressente c'est assez banal par rapport aux anciennes collections

    Jays.

    RépondreSupprimer