30 novembre 2015

New !








Nouvelle Tribute chez Museum Mile : Vivienne Westwood









Jolie collection dans l'ensemble, certains articles sont déjà épuisé, fallait s'en douter ^^ 

Il y à quelques accessoires en starcoins mais le reste est en stardollars et certains articles sont réserver aux superstar...

Pour quel article avez-vous mis la main au porte monnaie ? haha











5 commentaires:

  1. Trop trop deg d'avoir raté le chapeau de Pharell en stc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon pour moi tout le reste est hors budget....

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du tout emballé..

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'ai pris la petite jupe rouge (ma couleur préférée :p)

    RépondreSupprimer
  4. Elle me tenté aussi cette petite jupe mais le prix m'a refroidi lol elle est jolie mais pas exceptionnelle pour son prix ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bof bof, trop extravagant, faut oser pour porter cette collection ;-)

    RépondreSupprimer