29 novembre 2015

Astuce : un sac d'automne "gratuit".



 Bonjour à tous !

Depuis hier et jusqu'à aujourd'hui (et oui, si vous voulez y participer il faudra vous dépêcher), nous avons accès au 3ème challenge de Thanksgiving.

 Pour obtenir le dernier goodies de cet événement, il vous suffit d'acheter quelque chose au Starplaza (que ce soit en SD ou en SC).

Lorsque vous aurez effectué votre petit achat, vous recevrez dans votre suite, ce petit sac d'automne :


Je le trouve très bien dessinée et super mignon avec son petit nœud vert et marron. 
Il est parfait pour agrémenter nos petites tenues automnales.

Je vous propose deux de mes tenues réalisées avec ce sac :

Tenue 1 : Pull - Archive | Écharpe - The Jet Set | Lunette - PPQ | Chaussures - Millionaire Mansion | Pantalon - Valentino Tribute
Tenue 2 : Robe - Fever | Écharpe - Nelly | Collant - Stardoll Academy | Chaussures - Runway | Bracelet - Honey Maid Bracelet


Et vous qu'en pensez-vous ?
Comment le portez-vous ?

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce sac! :) Stardoll, nous à gâté pour ce Thanksgiving, entre la couronne de fleurs, le sac et les soldes à -50%! :'D

    ~D

    RépondreSupprimer
  2. le sac est vraiment très mignon ! pour une fois c'est pas un kdo moche qui va finir recyclé lol
    j'aimerai beaucoup fêter Thanksgiving, pas pour le côté religieux (ca jamais avec moi) mais pour le côté famille & bouffe (comme noel quoi lol)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien jolie tout ca, mais j'ai essayer et je n'y arrive PAS-DU-TOUT !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Salimata Bamba, le sac était disponible uniquement les 28 et 29 novembre.

    RépondreSupprimer
  5. Le sac était sympa.J'aime beaucoup beaucoup les tenues que tu nous proposes ;-)

    RépondreSupprimer