25 novembre 2015

New !








Nouvelle collection Millionnaire Mansion Fashion :






Je n'ai pas vraiment d'avis à donner sur cette collection, elle ne me plait pas en fait :/


Et vous ?


Petit + : les coups de cœur d'Insomnie

Tenue 1 : Veste - Limited Edition | Pull - Millionaire Mansion | Chemise - Callie's Picks | Chaussures - Young Hollywood | Pantalon - It Girls
Tenue 2 : Veste - Millionaire Mansion | Haut - Decades & Velvet Orchid | Pantalon - Limited Edition | Collier - Chanel | Chaussures - Limited Edition | Sac - Young Hollywood





3 commentaires:

  1. A part peut-être une paire de chaussure, j'aime pas, cet collection.

    ~D

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore le sac vert, marron et crème *-*
    Je le trouve magnifique, je le réserve pour une prochaine tenue (quand j'aurai assez de stardollars ^^')

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les coups de cœur d'Insomnie (surtout la deuxième tenue). Sinon dans la collection, je trouve le trench homme bien dessiné mais je le trouve cher...

    RépondreSupprimer