1 décembre 2015

Le calendrier de l'avent est arrivé !




Bonjour à tous ! ;)

Nous sommes le 1er décembre 2015 et comme chaque année, nous avons accès au mythique calendrier Hot Hot Buys.  
Cliquez ici pour y accéder.

J'aime particulièrement le design de ce calendrier en forme de paquets cadeaux (x30) à ouvrir au pied du sapin. 
Je vous laisse le découvrir :

 
De plus si vous avez la curiosité de cliquer sur les cookies ou le chocolat chaud au pied du sapin, vous  pourrez les voir s'animer comme si vous les consommiez.


Nous avons dès aujourd'hui, la possibilité d'ouvrir le premier cadeau qui nous révèle une petite jupe rouge (toute mignonne) mais au prix non négligeable de 16 SD.


Personnellement, elle a fini dans mon dressing, j'aime beaucoup la coupe et la couleur de cette jupe (qui me fait penser à ma fête préférée : Noël). 
Avec une paire de collant noire, nous voilà toute belle pour affronter cet automne/hiver :


Veste - Limited Edition | Haut - Limited Edition | Jupe - Hot Hot Buys | Collant - DKNY | Chaussures - Young Hollywood | Sac - Nelly

Note : n'oubliez pas que vous avez accès au paquet pendant deux jours seulement, donc si vous souhaitez un article ne patientez pas trop...


Alors que pensez-vous de ce calendrier ?
Et de ce premier Hot Hot Buys ?



3 commentaires:

  1. J'aime bien la coupe de cette jupe mais je la trouve un peu trop 1er degré ça fait un peu déguisement de mère noël....

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que stardoll abuse vraiment un calendrier de l'avent est fait pour avoir des cadeaux pas pour en acheter .... aucun cadeaux cette annee ? pu d'astuce pour des cadeaux gratuit ! il faut maintenant tout payer et tout le temps ! c'est n'importe quoi .... je n'acheterais rien de ce calendrier de l'avant personnellement

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il pourrait faire un calendrier de l'avent avec des cadeaux...Surtout que les hot hot buys sont hors de prix!

    RépondreSupprimer