12 octobre 2015

Soldes !








Des soldes sont dispo chez MOD BOD avant l'arriver de la nouvelle collection pour Halloween ^^










Vous allez prendre quelque chose de cette collection ou au contraire, vous attendez la nouvelle ? 







P.S: un petit concours Halloween sera bientôt en ligne ^^



















4 commentaires:

  1. Non je n'est pas spécialement envie d'acheter des articles dans ce magasin, j'attend avec impatience le concours!!!

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'adore la nouvelle collection, les costumes sont très bien fait je trouve et les prix pas si élevés :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette collection et j'ai craqué pour plusieurs costumes .... Ma préférée la sorcière .... j'adore l'octoWoman, le démon, Medusa Tail, Mantis et Lizard

    RépondreSupprimer