18 août 2015

Astuce : une paire de rideaux gratuit.



Bonjour à tous !

Aujourd'hui, Stardoll nous propose de participer à un nouveau concours.
Pour y participer il faut créer la chambre de vos rêves dans votre suite puis de la prendre en photo.
Ensuite enregistrez votre participation ici en sélectionnant votre photo.
Tous les participants recevront cette superbe paire de rideaux (il faut avouer que les graphismes sont très bien réalisés) :


5 gagnants verront leur photo publié sur le blog de Stardoll.
Note : vous avez jusqu'au 24 Août pour valider votre participation.

Alors que pensez-vous de ce nouveau cadeau gratuit ?
N'hésitez pas à nous partager le lien de votre photo montrant votre chambre de rêves.
Si votre photo nous plait, elle sera publié sur le blog. ;)

Voici ma chambre : très girly et surtout avec vue sur la Tour Eiffel.

Cliquez pour agrandir.


A très bientôt !

10 commentaires:

  1. Magnifique rideaux des que j'ai un ordi je le fait

    J'adore ta suite j'espère que tu sera retenu !!!!!!!

    On peut faire la photo dans une autre suite que la notre ?

    RépondreSupprimer
  2. Voici ma chambre:

    http://fr.tinypic.com/r/200vimt/8

    RépondreSupprimer
  3. Cool ce rideau.Il est très détaillé.
    Voici ma chambre :
    http://i59.tinypic.com/35krfw3.png

    RépondreSupprimer
  4. Nouvelle collection splendide et un truc petshop mais j'ai pas compris


    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  5. Je vais poster une photo hors sujet, ma chambre est vide et je compte toujours pas commencer la déco, j'économise pour des vêtement..

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  6. Voici ma chambre : fr.tinypic.com/view.php?pic=1zwmcte&s=8#.VdR7RPntmko
    Pseudo : MissDJTaylor

    RépondreSupprimer
  7. Les rideaux sont magnifiques merci *.*

    Voici ma chambre : http://img11.hostingpics.net/pics/285263stardoll.jpg

    Bonne journée ^0^
    KittyLylouche

    RépondreSupprimer

  8. voici le lien

    http://i59.tinypic.com/2day9hs.png

    bisous xiiloow

    RépondreSupprimer
  9. Une chambre de petite fille :)

    Lien : http://www.zupimages.net/up/15/34/922w.png
    Pseudo : luciejolie80

    Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  10. Très Belle Suite !! :p
    Je viens de lire mes messages sur stardoll et ... Ma Chambre a été sectionné !!!!! (la 5eme)
    Je suis Trop Trop Contente :) :D Merci c'est aussi grace a vous, sans vous je serai passer a coter de ce concours ! Bisous Les filles Continuer votre travail c'est super ! <3

    RépondreSupprimer