24 juillet 2015

NEW: Rio




Je suis de retour avec une nouvelle collection "Rio"!!



Je n'ai qu'une seule chose à dire: WOW!

Elle est vraiment sublime, classe, distinguée et pétillante!
Nous retrouvons de nombreuses "it-pièces" telles que la combinaison noire,
le pantalon noir évasé dans le bas, la veste tailleur noire et or ou encore la fameuse petite robe noire revisitée.

L'avantage c'est qu'avec ces articles, il n'est pas nécessaire de mettre le "paquet" 
pour que notre doll ait fière allure.

De plus, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que
les deux articles en starcoins sont à tomber
(stardoll ne s'est pas fichu de nous :D)




Bref,

 je vous laisse la contempler:






Je vous présente mes petites idées de tenue:




100% STARCOIN
   


Ainsi que celle de lolo72270 & star25Sublime



 






Qu'en pensez-vous??



7 commentaires:

  1. D'habitude hostile à tout ce qui provient de Rio, là j'apprécie beaucoup de choses !
    Je trouve la combi-pantalon très bien faite, bien finie, franchement je l'aurai vu dans un Tribute que cela ne m'aurait pas étonnée.
    De très belles pièces, et les finitions sont au top.
    Je pense acheter le short noir aux motifs dorés, un vrai coup de cœur pour moi, et je suis totalement fan de la tenue que tu as réalisé avec :D

    WhaT68 (w68)

    RépondreSupprimer
  2. salut ; moi je suis pas trop fan ; je vous ai donner le lien des hots buys d'aout ainsi que mes coups de coeur en commententaire dans le sujet sur l sortie de furry friends

    misshilary66

    RépondreSupprimer
  3. trop fresh la star sublime du 25

    -B

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien, c'est vrai que cette collection est plutôt bien faite ! Personnellement je trouve que les deux paires de chaussure bleues et vertes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. ♥Hors-Sujet♥

    Il y a une personne dans les commentaires précédents qui c'est fait passer pour moi.. enfin je ne suis pas sûr mais bon (je dit ça car a la fin de son commentaire il y a (-B) j'ai commencé à mettre "- B" a la fin de mes commentaires de 1 car c'est un truc qu'il y a dans l'une de mes séries préféré (Pretty Little Liars, dans la série c'est "- A" mais je met "-B" car mon prénom est Brenda..) Bon de toute façon je n'écrit pas en anonyme. Mais si la personne se fait passer pour moi c'est mieux qu'elle arrête. Merci

    (Le commentaire en rapport à l'article viens juste après pour pas faire un commentaire trop long).

    - B

    RépondreSupprimer
  6. Non ne t'inquiètes pas Brenda.Brown, je sais très bien que ce n'est pas toi mais une de mes amies.

    En fait, elle a toujours signé ses commentaires par ce petit "-B" sans mettre son pseudo.

    Donc ne t'inquiètes pas, elle ne se fait pas passer pour toi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement la tenue de lolo72270 elle fait un peu égyptienne.Belle exemple de tenue 100% SC.Et j'aime bien ta tenue la plus à gauche.

    RépondreSupprimer