8 juillet 2015

NEW: Nelly.com




Cool!! Une nouvelle collection issue de la boutique Nelly.com est dispo!



Bon je pense que pour l'instant, c'est le premier jet comme on dit.
Dans quelques jours, Stardoll va sans doute délivrer la deuxième partie de la
nouvelle collection.

Je trouve qu'il y a des articles vraiment sympas.
Il y a vraiment de quoi faire pour cet été :p

Je suis sous le charme,
(comme d'hab avec Nelly)

J'attends avec impatience la suite.






Quelques idées de tenues:






Aloooors?








7 commentaires:

  1. j'adore la premiere tenue,je n'ai pas encore vu la collection!j'espere juste qu'il y a des tenues en starcoins.beau travail

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'avec cette collection Nelly.com s'est placée à la première place dans mon classement de mes boutiques préférées sur sd ! Je suis judte csous le charme complet ! Pas du tout déçue j'adore tout *-* tes tenues sont toutes super jolies ! Un petit faible pour la première et la troisième *-*
    la longue robe et le top en crochet sont mes deux gros coups de ♡ !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout simplement cette collection de chez Nelly ! C'est rare que sa me plaise autant ! Et superbes tenues en passant ;)

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la tenue 1 et 3 . J'aime toujours ce qu'il y a chez NELLY.com , c'est mon magasin préferer sur stardoll .

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'en suis FAN de cette collection, et c'est ta première et ta dernière tenues que j'ai préféré dans les quatre, pour cette fois je vais pas faire de tenues avec car je vais attendre la suite de la collection pour. Au moment où j'écrit la collection est déjà sortie mais j'attendrais que vous le postiez sur SDactu pour vous les partager ♥

    - B

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles, ravie que mes tenues vous plaisent :D

    RépondreSupprimer
  7. Rien pour moi.T'es très belle dans la première tenue.La jupe est parfaite!

    RépondreSupprimer