19 juillet 2015

Du nouveau chez SubCouture.




Bonjour à tous !

Vendredi une nouvelle collection SubCouture limitée de le temps est sortit au Starplazza.
Comme son nom l'indique ("Summer Time"), c'est une collection spéciale été.
Les prix vont de 10 SD (pour les lunettes de soleil bleu) à 30 SD pour la grande robe noire. A savoir que la totalité des robes est située dans la tranche de prix la plus élevée. 
Quatre pièces sont exclusivement réservé aux superstars (la ceinture, le sac chanel, la petite robe noire et les bottes).


Personnellement, je suis plutôt déçu par cette collection, j'aurai voulu plus de couleurs. A part la robe de plage, tous les vêtements sont plutôt ternes et foncés. Alors qu'avec cette chaleur, on a envie de tropique et de légèreté !
De plus je trouve les prix plutôt élevée.

Mais j'ai tout de même craqué pour quelques articles :

Tout d'abord pour la tenue des messieurs ! C'est surement la tenue la mieux réalisée, elle est très détaillée. On en aurait voulu une spécialement pour les filles ! Je vous ai néanmoins créer une petite tenue très féminine avec le blazer :

| Veste - Stardesign |
| Blazer - SubCouture |
 | Froufrou - Limited Edition |

| Sac - Museum Mile | 
| Chaussures - Velvet Orchid |

J'ai également craqué pour l'incontournable short en jean !

| Lunettes - SubCouture |
| Foulard - Limited Edition |
 | Chemise - Archives |

| Short - SubCouture | 
| Sac - Royalty |
| Chaussures - Hot Buys |
La couronne de fleurs et la robe de plage ont également rejoint les rangs de mon dressing. 
Je ne vous partage pas tout de suite ma tenue réalisée avec ces petits objets. Suspense.... ;)

Et vous alors qu'avez-vous pensez de cette nouvelle collection ?

Je vous laisse tout de même admirer quelques versions réelles :

Alexander McQueen

 Alexander McQueen / John Galliano

Saint Laurent

Saint Laurent

Versace

Chanel

Vous préférez les versions réelles ou les versions Stardolliennes ?

A très bientôt !

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton article mais j'ai aussi été déçu de cette collection à cause des prix et des vêtements trop ternes mais j'ai craqué pour la robe de plage que j'ai mis dans ma liste de souhait ;) bravo pour ton sujet hfs-hafsialiti (PS: j'aime beaucoup l'image en fin de sujet elle est très bien faite est ce ta nouvelle bannière??)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour hfs-hafsialiti ! Merci pour ton commentaire ;) Effectivement c'est ma nouvelle bannière : ma doll se met en mode vacances ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Moi il n'y a que la jupe en Jean que j'aime bien ,j'adore ta nouvelle bannière qui donne envie de se détendre et qui est super original encore bravo

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  4. Totalement d'accord avec ton article...la collection est dans son ensemble plutôt décevante...Pour ma part, pas un seul objet n'a rejoint mon placard! Phanton32

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très déçue de cette collection.. je m'attendais à mieux. Mais bon !

    Alors moi, OMG j'en suis totalement fan de ta nouvelle bannière !!! C'est juste magnifique ♥

    - B

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais juste signaler que dans la nouvelle boutique furry friends il y a un bug et un des animaux est à 8sc pour le moment, si vous le voyez profitez-en :)

    Miss_Nutellaa

    RépondreSupprimer
  7. J(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TA NOUVELLE BANNIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quand est-ce que seront publiés les résultats du concours "Proposes ta tenue" ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Pour : Floraestchic, Brenda Brown et Misshilary66
    Je suis très heureuse que ma nouvelle bannière vous plaise ;)

    Pour anonyme :
    Je suis désoléE je ne peux pas te dire grand chose c'est Lydie qui a organisé le concours et malheureusement elle a des problèmes d'ordi. Elle les publiera dès que possible. Un peu de patience ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai acheté le smoking homme. Trop classe!C'est une belle tenue que tu as fait avec.

    RépondreSupprimer