12 juin 2015

NEW: PPQ Cream Label







Salut tout le monde!


Comme vous avez pu le remarquer en vous connectant sur Stardoll aujourd'hui, 
une nouvelle collection un peu spéciale de la marque PPQ est sortie.

En fait, c'est carrément une nouvelle boutique qui est apparue.
Celle-ci se nomme "PPQ Cream Label"


Personnellement je la trouve très jolie.
Certes elle est très sobre mais dans beaucoup de cas, les choses les plus simples sont souvent les meilleures comme on dit ^^
Si les prix étaient moins élevés, j'aurai été capable d'acheter ses articles en version réelle :p

Le terme "élégance" pourrait bien définir cette collection.






Je vous laisse la découvrir de ce pas:

(vous noterez qu'en bas à droite se trouve un petit icône qui vous permet de voir ces articles en version réelle)






Bien entendu, aucun article n'est en starcoins.

Les prix vont de 12 (pour les nus-pied) à 28 sd



Voici mes petites idées de tenues

(en espérant vous donner envie de dévaliser la boutique :p)








& une petite idée de tenue confectionnée par BrendaBrown

(elle est splendide)

<br/><a href="http://oi61.tinypic.com/2w66kr8.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>




Alors, qu'en pensez-vous?





PS: les résultats du concours "Festival de Cannes" vous seront communiqués ce week end 
(désolée pour le retard, j'ai dû faire face à quelques petits imprévus)

15 commentaires:

  1. J'aime bien cette collection mais j'imagine que les prix sont asses élevés.. ^^
    T'inquiète pas pour les résultats du concours, prends ton temps. :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, alors moi j'ai eu un coup de coeur sur le "Floral Print Playsuit", je trouve cette "combinaison" très été, avec des couleurs comme le rouge, l'orange ou le vert.
    J'ai fait une tenue entière, que je n'ai pas la chance de m'offrir.. mais bon peut être un jour (mais je pense pas) breff la voici :

    -> http://fr.tinypic.com/r/2w66kr8/8

    C'est la "combinaison" j'ai rajouté une jupe en cuir je sais pas trop c'est quoi comme matière, avec une pochette noir et des sandales noir et le maquillage assortit a la "combinaison" comme le rouge, l'orange et le vert.. j'espère que sa vous plaira : )

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bah... j'ai toujours été fan des collec PPQ, mais pas là... non franchement je trouve qu'elle est pas top celle ci :/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette nouvelle collection, elle est vraiment super malheureusement aucun article en starcoint pour moi...
    Dommage

    supermaza7

    RépondreSupprimer
  5. cloclo3112love312 juin 2015 à 22:43

    Magnifique collection mais je n'ai malheureusement pas assez de stardollards !!!

    RépondreSupprimer
  6. La haine d'être en Allemagne et de n'avoir qu'un téléphone pour me connecter à Stardoll.... J'ai hâte de rentrer en France pour voir toutes ces nouveautés !
    Ah oui, et est-ce que qq'un pourrait me dire quels sont les fourchettes devprix sur cette collection ?

    RépondreSupprimer
  7. BrendaBrown: relis l'article, je t'ai réservé une petite surprise ;)

    Amy: Je t'invite aussi à relire l'article, je viens de répondre à ta question :)

    RépondreSupprimer
  8. Bof, bof, pas fan du tout de cette collection.Par contre, le décor intérieur est splendide: je l'ai acheté :-) Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette nouvelle collection! Il y a les basics pour cette saison mais ce qui me plait moins ce sont les pièces rayées.

    Au stardesign hair il y a maintenant 2 pages mais il est toujours impossible de faire +de 8 coiffures alors peut-être que ce sera une option réservée au superstar ?

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon dieu :o

    Je suis honorée d’apparaître dans l'article ! Je suis ravie que ça t'a plu !

    Merci, merci beaucoup ♥

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  11. Un super article comme toujours ! J'ai un coup de cœur pour ta dernière tenue ainsi que celle de Brenda! J'ai hâté de voir les résultats du festival de Cannes donc bisous jusqu'au prochain article ❤️

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Pipounette ♥

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'adooore cette collection, les couleurs, les matières, les patrons... c'est juste magnifique !

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  14. Hâte de voir les résultats du concours spéciale festival :p

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pas fan de cette collection, les motifs rayés et les motifs fleuris c'est pas trop mon truc généralement....
    Par contre j'aime beaucoup la deuxième tenue que tu as réalisée et celle de Brenda Brown ! Comme quoi, quand c'est bien assorti, on peut tout trouver beau :)

    RépondreSupprimer