18 mai 2015

Un nouvel étage Fantasy Hotels.



Bonjour à tous !

Je vous souhaite un bon début de semaine en ce lundi ensoleillé !
Aujourd'hui, Stardoll sort un nouvel étage chez Fantasy Hotels.

On retrouve dans cette collection un loft à Tokyo avec bien sûr des accessoires et une ambiance très asiatiques.
 Sans doute pour accompagner la dernière collection mode de Callie's Picks.


Les prix vont de 4 SD à 35 SD
La robe aux papillons est exclusivement réservée au superstar.
Trois articles sont en starcoins (j'avoue ils sont vraiment pas terribles...) :


Un vêtement s'est glissé dans cette nouvelle collection : le haut Kimono.

Personnellement j'ai craqué pour les différentes fleurs en bocaux. Le tapis est très réaliste et en intéressera plus d'un.
Je trouve que la piscine a une très grande ressemblance avec celle du Yacht Club...

Allez je vous montre quelques versions réelles :





Alors que pensez-vous de cette collection ?
Des coups de cœur ?

Avant de se quitter, je vous propose de visiter quelques stardoliennes qui ont déjà adhéré à cette nouvelle collection ;)

CrazyCharmy
Cliquez sur son nom pour visiter sa suite.


Notnoworlater





4 commentaires:

  1. Super article, comme toujours!
    Cette collection est pas mal, mais les seuls articles qui me plaisent sont en stardollars, j'hésite encore à les acheter...
    Manondove45

    RépondreSupprimer
  2. combien coute la piscine svp ? misshilary66

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué sur plusieurs objets de décoration, les fleurs dans les bocaux, le mur avec des pétales, un arbre... C'est délicat et zen j'adore. En effet sur les articles en starcoins il n'y a pas eu d'efforts c'est vraiment pas terrible, ils auraient pu proposer mieux... Maijadu17

    RépondreSupprimer
  4. Merci cher Mathilde d'avoir répondue a ma question j'aimerai que qunlqun me répondre svp combien coûte la piscine je suis sur ma tablette misshilary66

    RépondreSupprimer