19 mai 2015

Talent : SophieOuder...





 Bien le bonjour !

 Me revoilà avec un nouveau talent à vous présenter :


SophieOuder... est sur Stardoll depuis 2012, pour en apprendre plus sur elle je vous invite à lire sa présentation et son album. Elle y décrit l'essentiel de manière très agréable. ^^

Elle a été Superstar qu'une seule fois pendant 15 jours suite à une récompense de concours.
Malgré tout je souhaite la présenter dans la rubrique talent non-superstar puisque ses quatre suites principales sont construites avec des Starcoins économisés jour après jour.

J'affectionne tout particulièrement sa suite avec vue sur la plage ! J'adore la disposition de sa pièce et ce coucher de soleil est si reposant... Je resterai devant pendant des heures.... ;)
De plus qui ne rêverai pas d'avoir un si beau dressing ?!

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir son talent : ICI

 




 Cliquer sur les images pour les agrandir.
Note : les articles concernant les talents sont préparés à l'avance, il se peut que les suites aient changé.
 
 J'ai également craqué sur son décor "L'hiver est là...", une vrai image de pub (qui plus est très bien réalisé !).



Pensez à lui laisser les 5 petites étoiles en récompense de son talent ;)

On se revoit prochainement pour un nouveau talent !
N'hésitez pas à en proposer ici.

11 commentaires:

  1. Sa suite est MAGNIFIQUE tout comme sa doll !!!! °-°

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très créative ... Sa suite est absolument décorée avec beaucoup de goût ... très harmonieuse et sa doll est resplendissante ... toute sa beauté repose sur sa simplicité ... franchement ... elle mérite d'être connue.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ses suites et j'aime surtout sa doll qui à un visage magnifique :) Bravo à elle ! Maijadu17

    RépondreSupprimer
  4. MlleJellyBeans19 mai 2015 à 17:57

    J'aime beaucoup ses suites, c'est vraiment un " talent ".

    Il y a eu une ( grosse ) nouveauté dans nos suites : le sol marron basique s'est transformé en un joli parquet de bois blanc.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai remarqué la même chose que toi MlleJellyBeans.

    Kim.KWEST

    RépondreSupprimer
  6. Héhé mon bébé est un talent ♥

    RépondreSupprimer
  7. Waw , je te connait depuis longtemps et je trouve ta suite et ta doll toujours aussi magnifique !!!

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  8. Ah, depuis le temps que SophieOuder aurait dû être présentée comme talent *_*. Sa doll est magnifique, elle le mérite vraiment ;D
    Bref, ça me fait super plaisir de la voir ici 👍

    RépondreSupprimer
  9. Super talent, elle le mérite, elle est juste sublime !! ^^

    MlleJellyBeans, je viens aussi de le remarquer. Perso je trouve ça plus beau mais ça ne changera rien pour moi car les pièces ne sont pas assez profonde...

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  10. Wooooooooooooooooow :'o
    Merci mille fois *^*
    Je sais même pas quoi dire à part ça : Merci, merci, merci et encore merci :')
    Merci infiniment ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. C'est un très beau talent, félicitations à elle ��

    Trisquel-Tyty

    RépondreSupprimer