20 mai 2015

NEW: Callie's Picks "Color Splash"




Salut tout le monde!


Comme tous les mercredis, une nouvelle collection Callie's Picks débarque au starplaza et cette semaine, elle concerne la rubrique "mode"

Le thème est "Color Splash"
Pas besoin d'être bilingue pour comprendre que cette nouvelle collection est colorée.
J'avoue être un peu déçue, je m'attendais à plus de couleur et à de plus jolies vêtements. 

Mais il faut tout de même noter que quelques articles emblématiques de la marque Chanel sont réapparus, tels que le sac en forme de parfum et le sac noir matelassé ;)


Bref, je vous laisse vous forger votre propre avis sur la question:






Comme d'habitude, Stardoll nous offre quelques articles en starcoins:

(cette semaine ils ne sont pas géniaux..)









Mais je vous ai tout de même concocté deux petites tenues,

 entièrement constituées à partir d'articles de cette nouvelle collection:


(en espérant pouvoir vous inspirer quelque peu)


#1: Une tenue sombre 





#2: Une tenue plus colorée 






Vos avis?








7 commentaires:

  1. Je suis assez d'accord avec toi pour un thème très colorer c'est dommages de proposer des articles pas trop colorées et avec l'été qui arrive stardoll aurait pu faire mieux

    Le seul article qui m'intéresse c'est le sac parfum mais ma priorité c'est la piscine et le tapis vert de chez fantasy hôtel mais je ne connais pas les prix qunlqun peut me les dire svp ?

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. farrah75 (la flemme de me conecter)20 mai 2015 à 15:38

    Je tiens juste a dire que le sac parfum ne vient pas de chez chanel mais c'est un ancien hot buys et le sac matelassé vient de chez decades Sinon article au top comme d'hab
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours un super article !
    Quand j'ai vu "l'annonce" de cette collection je me suis dis "Super !" mais au final, je suis vraiment déçue. Je pense que je vais garder le peu de stardollars que j'ai pour autre chose.
    Par contre, je crois que tu as oublié les boucles d'oreilles oranges dans les articles en starcoins.

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  4. Le nom de la collection ne colle pas trop a la collection elle même.
    C'est assez ternes ...

    Mais j'ai tout de même un petit coup de ♥ pour une chose ; le sac noir en starcoint !

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  5. Mais...mais sur la deuxième tenue la jupe ne serait elle pas une ancienne jupe ELLE ?

    -B

    RépondreSupprimer
  6. Coucou tout le monde, merci pour vos commentaires :)

    Farrah75: merci pour ces précisions, j'ai parlé un peu trop vite mais ces articles sont tout de même des modèles inspirés de la marque Chanel version réelle ;)
    Le sac fait référence au très célèbre parfum n°5 de la marque Chanel et le sac matelassé, au très célèbre sac matelassé de chez Chanel aussi ^^

    Lamissmomo72: effectivement j'ai oublié les boucles d'oreilles, je vais les rajouter tout de suite x)

    et le mystérieux -B qui ne l'est pas tellement: oui je pense que c'est une ancienne jupe ELLE haha

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer