20 mai 2015

Tress Up VS Réalité









Coucou tout le monde !


Aujourd'hui je reviens avec un article un peu particulier.
En effet, tous les adeptes de stardoll connaissent la boutique "Tress Up" qui, depuis sa création il y a déjà quelques années, a beaucoup évolué. 

Les coiffures sont devenues au fil du temps plus "réelles". 
Les colorations sont très nuancés grâce aux mèches qui sont de différentes couleurs. Cela permet d'apporter de la profondeur et d'obtenir un résultat équivalent à la réalité. Aussi, les mèches de cheveux sont en mouvement et il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles.

Toutefois, il faut savoir que si les coiffures se perfectionnent de cette sorte,
c'est bien grâce aux nombreuses joueuses talentueuses qui, par le biais du stardesign hair,
ont révolutionné le monde stardollien de la coiffure. 

De plus, afin de confectionner toutes ces coiffures, 
Stardoll s'inspire énormément des coiffures des célébrités.



Je vous propose donc de comparer les coiffures issus de Tress Up

 et celles de nos chères et tendres stars adorées: 



Parmi la première collection Tress Up:


N°1: Cici Hair (80sc)




N°2: Sara Hair (80sc)





N°3: Tijana Hair (12sd)




N°4: Valentina Hair (15sd)






La Troisième Collection



N°5: Karlie Hair (12sd)





N°6: Beyoncé Hair (14sd)




La 4° collection: "Queens Of Pop"



N°7: Sasha Fierce Hair (13sd)





N°8: MDNA 80s Hair (12sd)





N°9: Nikki Hair (15sd)




N°10: Gaga Art Pop Hair (16sd)




N°11: Rihanna Short Hair (15sd)





N°12: Gaga Rainbow Ponytail 




La 6° collection: "Ombré"


N°13: Kourtney Yang (16sd)




N°14: White Yin Ombre (18sd)




La 7° collection: "Holidays"


N°14: Lena Styled Bob




N°15: Lupita Hair (16sd)




N°16: Cara Long Hair (22sd)




N°17: Holiday Waves (23sd)




N°18: Romantic Side Braid




La 8° collection: "Celebrity"


N°19: Khloe Ombre Hair (22sd)





N°20: Jamie Cropped Bob (20sd)




N°21: Sienna Up Do (19sd)




N°22: Sofia V Locks (24sd)





N°23: Sarah Side Braid (22sd)




N°24: Miley Short Hair (18sd)




N°25: Tyra Sleek Up Do (20sd)



N°26: Margot Windswept Hair (25sd)





N°27: Kelly PhotoShoot Hair (28sd)





N°28: Amanda Long Hair (26sd)





N°29: Keira Red Carpet Hair (20sd)



N°30: Kit Hair (20sd)



N°31: Rihanna High Ponytail Hair (22sd)






N°32: January Hair (20sd)




N°33: Emma Red Carpet Hair (20sd)





N°34: Chrissy Ponytail Hair (23sd)





C'est la fin de l'article!

Merci de l'avoir de lue :)

Je n'ai pas faite toutes les coiffures (bien que j'en ai fait plus de la moitié)
 car sinon cela m'aurait pris trop de temps.
J'ai préféré me concentrer sur les ressemblances les plus pertinentes.
(et sur les coiffures les plus récentes)

J'espère que cela vous a plu
A très vite, 

Bisouuuuuus




PS: Parmi les coiffures présentes dans la boutique "Tress Up", lesquelles préfères-tu??

8 commentaires:

  1. J'ai pas vraiment de préféré mais j'adore cet article perso j'ai remarqué que les prix augmentent aussi avec le temps on passe de 80 stc soit 8sd à 22sd!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article , les ressemblance sont vraiment "cool" mais plus de qualité sur les coiffures Stardoll n'aurait pas fait de mal...

    Je n'ai pas encore opté pour les 2 coiffures en starcoint mais je crois qu'elle vont vite arriver dans mon dressing ...

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  3. Article super sympa! J'ai toujours aimé voir les vraies versions que ce soit pour les fringues, les coupes ou la déco ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférée est celle de Tyra Banks .... En plus ... Je suis FAN de son émission et ... surtout ... quand elle photographie les mannequins.

    RépondreSupprimer
  5. j'adooooore! la dernière te fait une tête trop choupinou, elle te va trop bien :o
    (fin elles te vont toutes bien en fait..)

    -B

    RépondreSupprimer
  6. Super article !!!
    Mes préférées sont la n°32 (January Jones), la n°25 (Tira Banks), la n°20 (Sienna Miller) et la 23 (Sarah Hyland) qui a d'ailleurs déjà rejoint mon Salon de beauté. Et je crois que celle de Sienna Miller ne va pas tarder à la rejoindre ^^ xD

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  7. Salut tout le monde, je vous remercie pour vos commentaires:)

    Floraestchic: Oui les prix ont considérablement augmenté au fil du temps, dans la dernière collection il y a même une coiffure qui atteint 28sd!!
    Et le fait que les prix augmentent davantage ne m'étonnerait pas.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette articles tu as dus mettre beaucoup de temps,félicitation,tu as mis du temps et sa paye ! Bravo

    RépondreSupprimer