16 mai 2015

Soldes !






Soldes dans la boutique caché "Le Specs" 

-30% sur les 7 paires de lunettes qui compose la boutique :




Les soldes dure 2 jours seulement donc si vous devez vous faire plaisir, c'est maintenant ^^

La "boutique" disparaîtra après ça.











5 commentaires:

  1. OK mais moi je n'achète rien

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fermeture de boutique moins 30% ils se sont pas foulés... De toute manière même pour moins 50% je n'en aurais pas acheté, les lunettes du salon de beauté c'est juste no way pour moi ! Maijadu17

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce qui va dans le salon de beauté comme items, ils peuvent se les garder...Quand stardoll nous donnera la possibilité de porter des items du salon de beauté, différents en fonction des pièces, alors je recommencerai à acheter des articles destinés au salon de beauté...En attendant, je m'en passe très bien :-)
    Phanton32

    RépondreSupprimer
  4. 30 % en moins c'est presque rien !
    Je n'achèterais rien .

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  5. bof bof...

    HS : les Callies Picks ils sortent tous les combien ? :)

    RépondreSupprimer