15 mai 2015

Un nouvel étage chez PPQ.




Bonjour à tous !
J'espère que vous passez un bon week end à rallonge ;).
Ou que votre fin de semaine se passe bien si vous n'avez pas la chance de faire le pont.

Aujourd'hui, Stardoll nous a propose un nouvel étage PPQ.
Une collection tout en blanc nommée "Space Safari".
Elle est entièrement inspirée de la collection PPQ printemps/été 2015.
Le tout nous est présenté dans un décor rassemblant (je trouve) à la reine des neiges ;).


Pensez à regarder dans le catalogue, il y a des articles non présents dans l'étage :


Personnellement, j'ai beaucoup de coup de cœur et un certain nombre d'articles ont déjà rejoint ma garde robe ^^. Je vous partage un exemple de tenue (tout en blanc bien sûr) :


Voici quelques versions réelles :










Et vous, vous avez craqué ?
Vous comptez acheter quelque chose ?

6 commentaires:

  1. Je compte ne rien acheter car je trouve que c'est un peu cher.
    frankiestan14

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je vais acheter quelque chose mais'sinoui ce serai les bottes blanchesnelles ressembles a celle dariana grande et Jaime bien le décor aussi dommage j'ai déjà acheter le fond pour'!a futur 4eme pièce..... Misshilary66

    Et lounna Rocky sa ne me regarde peut être pas mais je trouve que sa ne se fait pas de laisser un commentaires sur un blog pour 'parler du tient et de rien 'dire par apport au sujet prezenter'par insomnie !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe collection mais quelque couleur ne m'aurait pas déplut :)

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection est tout simplement magnifique, pour ne pas dire parfaite... J'aime la quasi totalité des articles, je pense que je vais en acheter pas mal au fur et à mesure :) Gros coup de coeur pour le trench transparent mais pour plein d'autres articles aussi ! C'est blanc, c'est minimaliste, bref c'est le style de ma doll, donc j'adhère ! :) Maijadu17

    RépondreSupprimer
  5. J'adore , j'adore , j'adore !!!!! C'est juste magnifique , c'est pafait omg *-*
    Je vous l'avez dis qu'il y aura une nouvelle collection PPQ ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié de préciser mon pseudo ↑ c'est MelleDX

    RépondreSupprimer