25 mai 2015

New !





Du nouveau chez Golden Sands !


Une collection spéciale Mexico !





Les intérieurs sont vraiment très jolis !

Un seul article en starcoins, le reste est en stardollars c'est dommage mais en tout cas toutes ces couleurs donne vraiment envie!









5 commentaires:

  1. C vraiment trés jolie tout sa mais vu que stardoll me donne pas les moyens de me faire plaisir ( 1 stardollars mdrr )^^ bh je ne peux rien m'acheter comme d'habitude quoi :/.

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la collection , dommage qu'il n'y ai pas plus d'objets en starcoint ...

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  3. C'est collection est superbe *~*
    J'aime vraiment beaucoup les couleurs ( et particulièrement la douche ! )
    Mais vue que quasiment tout est en stardollars je ne penses pas acheter quelque chose ^^'

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  4. COMBIEN COUTE LA DOUCHE EN PIERRE SVP ,MISSHILARY66

    RépondreSupprimer
  5. j'ai craqué sur le lustre moi je le trouve vraiment beau :)

    RépondreSupprimer