25 mai 2015

Concours Transforme toi : Résultats !




Coucou tout le monde !


Avec presque 40 participations, voici les résultats !

Je tenais à vous remerciez d'avoir jouer le jeu, vous avez assurez !


Donc voici les 5 gagnants :






Bravo à vous :)





Et ne vous en faites pas si vous n'avez pas été sélectionner, il y aura d'autres concours de ce genre, ne soyez pas déçu ;)



A bientôt pour un nouveau concours très spécial ^^











25 commentaires:

  1. Les ressemblances sont vraiment bien faites .

    Bravo les filles !

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  2. C'est une blague ???

    :O

    J'ai gagné, je pensais vraiment pas ( ':

    Merci beaucoup Lydie ♥

    Ma préféré sa reste Kylie Jenner, depuis le début je l'ai trouvé très très très ressemblante tu l'a très bien réussie "Kitty Lylouche"

    Les autres aussi bravo à vous ♥

    Je voudrai savoir, quand est-ce qu'il y aura le concours "SOS SHOPPING" car le concept étais très bien, un petit rappel, on devait élaborer une tenue d'un magasin imposé, avec minimum 1 article en sc. Surtout que moi j'avais gagné *-*

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je trouve que la mieux reussi est la deuxieme ^^ (un peu deçu mais ce n'est pas grave ;/ ) .Et felicitation pour les autres aussi et pour les gagnantes :) .

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la 2ème ^^
    Bravo à toutes en tout cas, les ressemblances sont vraiment frappantes !! :)

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les deux premiers sont très remises désolée Lydie que finalement je n'est pas eu le temps je l'avait commencer en faisant brigite bardo mais je n'est pas eu le temps de finir je penszer avoir le temps de le refaire je n'ai finalement pas pu

    En tout cas conte sur moi pour le prochain cnconrs j'espère que tu acceptera de garder ce système que ce se sois toi qui fasse la capture depuis stardoll parce-que je ai vraiment du mal avec les capture et de toute façon je ne peut pas utiliser des hébergeur tu es d'accord ?

    Bravo au cinq gagnante

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  6. Ummm... jai regardé toutes les participation et dautre filles meritaient plus quelle de gagner Franchement !! Il y a que la deuxieme qui meritais vraiment .

    RépondreSupprimer
  7. Brenda Brown: Coucou, je vais demandais a Charlotte ^^

    RépondreSupprimer
  8. Misshilary66: Coucou, un autre concours un peu spécial arrive bientôt mais malheureusement pour celui-ci je n'aurais pas d'autres choix que d'exiger une capture mais bien sûr pour les autres oui, pas de soucis ^^

    RépondreSupprimer
  9. Question : Le concours un peu special est pour quand ?

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Waw j'ai gagné *O*
    Je suis très contente d'être parmi les gagnantes,vraiment ça me motive a participer encore a vos concours et je vous en remercie énormément ♥♥♥!

    Et merci a toi aussi Branda Brown c'est gentille ^0^

    Et félicitation aux gagnantes !

    ~KittyLylouche~

    RépondreSupprimer
  12. *.* Je pensais pas gagné :D merci Lydie et bravo aux autres ♥

    Ps: Je me suis trompé sur le pseudo c'est Naiimod6 ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je suis surprise d'avoir gagné, d'habitude on ne fait pas forcément attention aux coréens ou aux asiatiques en général alors c'est vraiment cool ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Un peu déçue mais bravo aux gagnantes et j'ai hâte pour le concours un peu spécial maintenant que je sais faire les captures ^^

    RépondreSupprimer
  15. Oh non! Je comprends si pour celui la tu peut pas mais je sais faire les captures mais je ne peut pas utiliser des hébergeurs

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  16. Milloue.Stardoll25 mai 2015 à 18:50

    Bravo à toutes les gagnantes, c'est vraiment très bien fait.
    Lovelymillou

    RépondreSupprimer
  17. ines01Girly : Il sera en ligne Jeudi ;)

    RépondreSupprimer
  18. Dacor , merci j'ai hâte ;)

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  19. Merci, Kitty Lylouche ♥

    Et merci Lyde j'attendrai ton retour ♥

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  20. c'est quand le résultat du concours pour la tenue avec 2 articles de la collec basic ?

    RépondreSupprimer
  21. Nymphad0ra : Je peux pas te dire, ce n'ai pas mon concours lol

    RépondreSupprimer
  22. Brenda.Brown: coucou miss, alors pour le moment non c'est pas prévu mais elle en a d'autres en préparation qui vont sortir mais pour plus tard, oui pourquoi pas ;)

    RépondreSupprimer
  23. Ahh je suis trop contente d'avoir gagné ^^ merci beaucoup Lydie :)
    vVleaVv

    RépondreSupprimer
  24. allo!!!!! felicitations au gagnante vous avez vraiment assuree pour le concour.jaimerais bien participer a un des concours mais je sais pas faire de capture decran vous pouvez mexpliquer plz?

    serena12vip

    RépondreSupprimer
  25. Celui de Cara est le plus réaliste je trouve ! C'est vraiment bien fait sinon (pour tous les autres) bravooo

    RépondreSupprimer