23 mai 2015

Spoiler SDACTU


Tenez vous prêts mes amis...

(si vous souhaitez briller sur la Croisette)

18 commentaires:

  1. Je n'ai pas vraiment compris que va t'il se passer ?? Les miss SDactu ??

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir de quoi il s'agit !!

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir de quoi il s'agit !!

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  4. Sa me fait beaucoup penser au festival de cannes en tout cas jai hâte de voir ce que vous nous preparez

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les surprises ... Que nous concoctes tu ?

    RépondreSupprimer
  6. oooh je sens le big truc :p
    hâte

    RépondreSupprimer
  7. Je suppose que c'est un "concours" de Doll mais sur quel sujet ?


    Mode,décoration ?


    Ou peut être même les deux !


    J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit !

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Le festival de Cannes évidement ♥ @ophelili1d (compte stardoll)

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais que vous publiez un des articles de mon blog sur le votre, vous pouvez me contacter sur stardoll. Je ne peux pas encore être média partner il n'existe pas encore depuis 3 mois.

    Stacy-g

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pense pas que ce soit Miss SD Actu, puisque nous n'avons jamais eu les résultats du concours passé...Un concours à thème peut-être bien :-) Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aucune idée de ce que sa pourrai être (':

    J'ai trop hâte ♥

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  12. j'ai hâte de savoir ce que ça va être ! ♥ ;-P

    Pet.Love.Tiger

    RépondreSupprimer
  13. je suis vraiment curieuse de savoir de quoi il s'agit :D vite vite dites nous x) !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai très hâte !

    CallieBelle

    RépondreSupprimer
  15. Zsuper hâte compter sur
    Moi! Misshilary 66

    RépondreSupprimer
  16. Finalement c'est peut être pas canne vu en que sa ce termine

    Peut être un autre grand eceneme't a tapis rouge après transfprm toi maquillage peut être transforme tous ent telle star qui a participer au festival de cannes ??

    RépondreSupprimer
  17. Je penses que c'est un concours en rapport avec Cannes car justement en ce moment ces cannes et elle a pris une image avec un tapis rouge... Donc je pense que c'est sa

    RépondreSupprimer
  18. Le retour de Miss Stardoll Actu peut être ?
    J'espère que ce sera ça !

    wesh53

    RépondreSupprimer