26 mai 2015

Coup de Cœur ♥






Coucou tout le monde !

Voici le retour de la rubrique Coupe de ♥ !!
*foule en délire, cris et pleure x)*



Pour ce grand retour je vous présente la talentueuse :



Elle décore ses suites avec goût et raffinement sans les charger et c'est ce que j’apprécie lorsque je visite des suites: la légèreté !

Alors je sais qu'elle à été élue National Covergirl il y à quelques jours mais je lui avait déjà réserver une place dans cette rubrique mais faute de temps je n'ai pas pu le publier avant donc je m'excuse.

C'est d'ailleurs une de nos chères lectrices :)


Donc je vous ai choisi quatre de ses suites mais je vous invite vivement aller visiter le reste ici 


Voici quatre de ses magnifiques suites :








Joli n'est-ce pas ? :)


N'hésitez surtout pas à lui laisser quelques commentaires dans son livre d'or pour son travail, ça lui fera plus que plaisir je pense ^^



A bientôt pour un nouvel article ♥










12 commentaires:

  1. Bonsoir , je n'avais jamais vu de coup de ♥ mais je crois que je vais les adorés ! J'avais remarquer qui est souvent dans les commentaires et je l'ai vu plusieurs fois Maijadu17.J'adore ces suites "légères" ! Elles sont sublimes ! ♥♥♥

    aure13

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces suites. Elle sont simple et belle a la fois. Les suites trop chargés, c'est pas très beau... Je ne connaissais pas cette doll mais je vais me faire un plaisir de regarder sa suite ;)

    lucie92Funny

    RépondreSupprimer
  3. Ces suites sont vraiment magnifiques ! Sublimes même .. Bravo a elle pour avoir fait sa :)

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu !! Merci Lydie ! Je viens de découvrir l'article, je suis un peu choquée lol ! Je ne m'y attendais pas du tout! Je suis vraiment touchée, merci beaucoup. C'est mes semaines de chance sur Stardoll, ça fait plus de 6 ans que je joue sans jamais vraiment être remarquée donc entre le petit trophée de la semaine dernière et l'article dans le blog je suis trop contente :'D Merci beaucoup pour l'article ♥ et merci pour les commentaires, ça fait plaisir de voir que mon petit univers vous plaise :) Maijadu17

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas de quoi, tu mérite amplement ta place :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te connais , franchement , ta suites est aussi belle que d'habitude , simple , j'adore aussi ta doll !

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  7. oh mon dieu ! elle est trop belle et ses suites sont à tomber *-*. Je suis trop contente pour elle, elle le mérite grave !! Tout est raffiné en étant en même temps épuré c’est vraiment magnifique.♥

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal du tout :)

    en revanche moi j'aime bien quand une suite est "chargée" car ça fait plus réaliste (perso chez moi y a des livres des cd et des dvd qui trainent ^^ par exemple) :D

    RépondreSupprimer
  9. Oh bravo Mathilde, moi tu le sais, toujours aussi fan de ta doll et tes suites *o*

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon dieu, c'est trop beau *-* Je veux bien les mêmes suites qu'elle!!
    Franchement bravo à toi et merci Lydie pour nous avoir fait découvrir ce magnifique talent :D

    RépondreSupprimer
  11. Woooow c'est vraiment magnifique ! Je ne peux pas visiter ses suites sur place puisque j'ai supprimé mon compte, j'adore les 2 dernières suites avec vue sur jardin elles sont sublimes !

    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer