13 mai 2015

New !






Comme annocer hier, la nouvelle collection Transform spécial Contouring est sortie !














Vos avis sur cette collection ? 

Quel style vous a fait craqué ?




















7 commentaires:

  1. je préfere les styles classic et highlight

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement, je m attendait à un truc du genre www c'est génial et tout mais en fait je suis hyper déçue. Les contours ne collent pas du tout avec le makeup normal et les contours des yeux sont trop marqués.

    Bref, grosse déception ...

    imellda

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi déçue ,
    les maquillage ressemblent plus a de "la barbe" de loin que a du fond de teint .

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement j'aime bien, je n'ai jamais aimé les ombres faites à partir du stardesign cheveux (trop "lourdes" je trouve) mais celles ci sont plutôt jolie et collent bien au visage de ma doll! j'en ai mis 2 et je suis contente du résultat, je trouve que son visage fait plus détaillé et plus réel. Et les prix sont raisonnables :) Maijadu17

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec vous, je suis assez déçue, je trouve qu'ils ne vont pas a toutes les couleurs de peaux et forme de visage en fait j'ai l'impression qu'ils ont étaient conçu pour les nouveaux visages superstars...

    RépondreSupprimer
  6. En prenant l'un des contours de visage, je me rends compte qu' il s'adapte bien au visage arrondi de ma doll. MAIS ... je trouve les ombres trop foncées ... Ce qui veut dire que je dois y remédier soit en assombrissant la couleur de sa peau ou ... en l'éclaircissant ... A voir ...

    RépondreSupprimer