14 mai 2015

NEW: Callie's Picks Decor "Botanical Gardens"






Salut, salut!


Et oui, je ne reviens pas les mains vide car aujourd'hui Stardoll nous dévoile une nouvelle collection Callie's Picks Decor.

Le thème est dans l'air du temps puisqu'il est question de "Jardin Botanique"


Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit:





Faites bien attention, tout est à vendre, même le décor!


Malheureusement il n'y a qu'un seul objet en starcoins 
(c'est le petit muffin rose avec un coeur qui se situe sur la table)



Alors, vous comptez faire des petites emplettes?







4 commentaires:

  1. Je ne pense rien n'acheter dans cette collection, je ne la trouve pas super super mais ça va.

    Complètement hors sujet mais il y aura bientôt une nouvelle collection PPQ dont le thème sera "Space Safari" .

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  2. Le muffin est une reproduction qui s'achète a 3 starcoint !

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  3. Bof, j'aime bien l'intérior mais je préfère garder mes sd pour des vêtements, ce genre de collection ne m'intéresse pas vraiment. Je verrais plus tard si j'achète ou non.. Maijadu17

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué pour le paon. Je n'avais pas eu la chance de gagner celui à la queue déployée ... J'espère qu'on le trouvera un jour dans la collection de Callie décor. Il était si beau ...

    RépondreSupprimer