12 mai 2015

Spoiler !



Bonjour à tous !

Je viens vous prévenir qu'une nouvelle collection Transform devrait sortir demain. 
Elle nous proposera des ombres pour le visage de nos dolls
Vous étiez jalouses de ces dolls hyper réaliste avec des ombres du stardesign ou vous aviez des difficultés à vous maquiller ?
Dans ce cas, cette collection est entièrement faites pour vous ! 
Regardez ce qui vous attend :




  
Qu'en pensez-vous ? 
Impatients ?

5 commentaires:

  1. Holalalala je suis totalement fan de l'effet Highlights et celui des lèvres *O*

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste super , malheureusement ,la collection sera surement pratiquement voire entièrement en stardollard . :(

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial !!!!! ce qui serait bien aussi c'est l'ombre qui fait grossir les seins ^^ ça donne une jolie poitrine n'empêche

    (ps : est ce que quelqu'un sait à qui je pourrais acheter une cigarette bien faite ? C'est pour un look grunch que je veux faire merci d'avance)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de decouvrir la nouvelle collection de maquillage qui est très inhabituelle car cela ne s'applique pas sur des parties du visage habituelle car j'ai pu constater que l'on pouvait l'appliquer sur le front ou le menton! Mais, je suis sûr que les prix seront inaccessible pour les dolls nn-ss mais bon, juste pour le plaisir de tester, dans les cabines d'essayages!

    KIM.KWEST

    RépondreSupprimer
  5. La collection et sorti

    RépondreSupprimer