1 mai 2015

Du nouveau chez MAWI.



Bonjour à tous !

En ce vendredi 1er mai, Stardoll nous propose une nouvelle collection de bijoux MAWI.
Elle est présentée sur trois nouveaux étages avec des prix allant de 7 (pour les bagues) à 17 SD (pour les collier). 
Aucun article n'est vendu en Starcoins.
Les articles mettent en scène des pierres très colorées et des fleurs (plus particulièrement des roses).
Pour les plus gothiques d'entre-nous, les bijoux mettant en scène des roses noires sauront nous ravir.




Personnellement, j'aime beaucoup les bagues proposées. 
Ce n'est pas impossible que certaines finissent dans mon salon de beauté ;).

Vous pouvez trouver les versions réelles ici et!

Comment trouvez-vous cette collection ?
Vous avez ou allez acheté quelque chose ?

7 commentaires:

  1. J'aime bien cette collection mais je ne peux rien acheter car je ne suis pas superstar :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou lucie92Funny, les articles ne sont pas exclusivement réservés aux Superstar. Si tu as quelques SD qui trainent tu peux profiter de cette collection ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette collection même si je trouve les boucles d'oreilles un peu grosses.
    J'ai eu un seul coup de coeur et l'ai automatiquement acheté, c'est le collier qui se trouve sur le lapin violet de la deuxième photo. :)

    wesh53

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelques jolies choses, mais je n'achète plus rien des bijoux qui partent dans le salon de beauté...Le jour où stardoll nous permettra d'utiliser les bijoux du salon de beauté indépendamment dans chaque pièce, alors je recommencerai à acheter ce genre d'articles.Pour le moment, je me contente de les admirer chez les autres.Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa de pouvoir comparer avec les versions réelles. La collection est jolie mais pas pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien mais comme toujours c'est assez cher ... Je pense que j’achèterai la bague avec le rose noire quand même :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan de cette marque / de cette collection mais j'ai essayé de détourner les bagues en boucles d'oreilles et j'aime bien. Cependant je ne sais pas si je vais en acheter ou pas ^^ Maijadu17

    RépondreSupprimer