27 avril 2015

Trois nouveaux étages chez Film Theory.




Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passez un bon week end sous la pluie ^^".
Aujourd'hui, 3 nouveaux étages Film Theory inspirés des célèbres films "Hunger Game" sont sortit au Starplaza.
Nous avons la possibilité de décorer notre suite avec des objets/décors phares du film. Mais pas seulement, nous pouvons aussi nous mettre dans la peau des héros en enfilant leurs costumes et leurs coiffures.
Pour la partie "décoration", les prix vont de 5 SD (pour la boule de "tirage au sort") à 28 SD (pour les décors). 
Quant à la partie "mode", les prix sont de 5 SD (pour des gants roses) à 22 SD (pour la robe de "feu"), deux articles sont en starcoins (des bracelets et des appliques en argent).




J'ai juste entendu parlé de ces films, je ne les ai jamais regardé alors je ne compte pas faire beaucoup d'achats dans ces nouveaux étages, j'ai néanmoins un petit faible pour les papillons :


Je vous propose quelques versions réelles :
A savoir les robes sont presque toutes signées Alexander McQueen.







Et vous alors, êtes-vous des fans d'Hunger Game ?
Allez-vous entrer dans ce monde ?

D'autres l'ont déjà fait !

Miss.Mockingjay 
(cliquer sur son nom pour visiter ses suites)



FlyingNose


A très bientôt !

9 commentaires:

  1. I'm prem's !!!!!!
    J'aime beaucoup cette collection !!
    Surtout que je kiffe les films Hunger Games !!!!
    Tu devrais les regarder Insomnie tu rate quelque chose !
    Nouzlove

    RépondreSupprimer
  2. AmellSwagg_Life27 avril 2015 à 19:01

    Et bien moi je lance la mode des Deuz', voilà !
    Je suis fan d'Hunger Games, encore plus du livre que du film mais bon. J'aurais bien aimé une collection Divergente aussi mais on va déjà se transformer en la belle Katniss :-)
    Du coup, j'adore cette collection, vraiment vraiment top. Un peu cher quand même... Enfin, ça reste tout à fait correct.

    Bisouuuuuus !
    ~ AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup les films Hunger Games.. Et je trouve la collection très jolie ♥

    J'ai rien acheter..

    Mais quand la collection est sortie je me suis précipiter à la regarder et j'ai pris du plaisir a refaire les look avec le maquillage etc (Les 2 looks de Katniss et les 2 looks de Effie), par contre j'ai oublier de faire des captures pour les partager avec vous mais j'y est pas pensé :'( vraiment dégoûté, et comme sa m'a pris du temps a le faire j'ai pas très envie de refaire les 4 looks..Désoler..

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  4. QUOI ?! TU N'AS JAMAIS VU HUNGER GAMES ??? Mais tu as raté ta viiiie !
    Nan, plus sérieusement, regarde les films, ils sont géniaux :) !
    Sinon, la collection est magnifique, c'est vraiment très réaliste par rapport aux images du films :)
    Malheureusement, je suis trop fauchée pour m'acheter quoi que ce soit (la faute à la dernière collection Tress Up xP).
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, j'en ai vu un, je me passe volontiers des autres!!! Mais bon, les goûts et les couleurs hein.La collection est moins intéressante en ce qui me concerne...mais quelques éléments peuvent être détournés pour des décors, aussi ai-je acheté quelques articles...Phanton32

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça super de transformer des films connu en décoration et vêtement stardoll surtout pour les fan ^^ !

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  7. La collection est vraiment très bien faite ! Après, même si j'aime beaucoup Hunger Games, je ne pense pas que j'achèterai quoi que ce soit (d'autant plus que je ne le peux pas haha :')) ; Mais c'est vrai que ça peut permettre de faire des suites et des dolls vraiment biens ^-^

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis empressé d'acheter toute la tenue de Peeta. Les habits sont plutôt sympa.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je ne trouve pas la boutique. Aidez moi svp. Merci ;)
    Je suis moi aussi une GRANDE fan de hunger games surtout de Peeta (Joshua Ryan Hutcherson <3 ).

    RépondreSupprimer