27 avril 2015

Transforme toi ! [spoiler]






Coucou tous le monde! 

J’espère que vous allez bien ? Moi ça va et j'ai très envie de vous faire des petits articles ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, enfin si, le blog me manques et ne plus écrire aussi me manques énormément! 

Mais de toutes façons je vous avez dit que j'allais revenir de temps en temps ^^

Donc me revoilà avec une petite devinette de mon prochain article "tuto" 


Je vous laisse trouver la célébrité qui se cache derrière ce flou gaussien haha 





Mon article sortira mercredi et je vous prépare un autre "A toi le nouveau visage n°2"  :) 



A mercredi les copains !








13 commentaires:

  1. Je suis ravie de te revoir Lydie ♥
    Tu est sublime comme d'habitude ♥

    Je sais vraiment pas qui est la célébrité qui se cache :o

    Peut être Kylie Jenner ? Je sais vraiment pas :(

    J'ai hâte que l'article sors :)

    Et merci pour le "A toi le nouveau visage n°2", j'ai beaucoup aimé le n°1 :)

    Ta bannière est juste trop classe, la coupe courte te va juste trop bien *-*
    Et ta tenue sur la bannière est trop jolie :)

    Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais sans hésiter Kim Kardashian avec ses cheveux courts ?

    Hâte pour Mercredi !
    Des bisous ! ♥

    Strass.Lady

    RépondreSupprimer
  3. je dirais Kim Kardashian :)

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  4. Salut Lydie! Contente de te revoir!

    La doll me fait beaucoup penser à Jhene Aiko ?

    Hâte d'en savoir plus~

    RépondreSupprimer
  5. Salut, contente de voir que tu recommence à poster :) !

    J'en sais trop rien, elle me fait penser à Marion Cotillard et à même tant à Keira Knighrley...

    En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée les tuto de "visage", ça change de d'habitude !
    Oh et j'aime beaucoup ta bannière !

    RépondreSupprimer
  6. lolipop je sais pas comment tu oses! Si ça te vas pas casse toi du site sdactu. Les rédactrices n'ont aucun compte à te rendre que je sache! Elles font un boulot monstre, alors même si leur présence varie et que cela ne te convient pas: elles ont une vie en dehors. Elles se démènent pour nous faire de supers articles et toi tu penses qu'à critiquer: c'est pitoyable!C'est à cause de gens comme toi: qui "éloigne" les rédactrices de ce blog. Elles en ont marre des gamines qui ne pensent qu'à leur propre intérêt, qui les insultes ( oui si ça te va pas créé toi un blog pour toi même), et qui créaient des scandales parce qu'une rédactrice est plus présente qu'une autre...
    Tu ne dis pas la vérité tu critiques, je ne pense pas que les rédactrices aient besoin de ce genre de remarques.

    Cordialement.
    lolipy.am

    RépondreSupprimer
  7. haaa certains ont trouvé ^^

    Je vous en dis pas plus ça vous gâcherez la surprise hihi

    A demain pour découvrir qui se cache sur la photo ^^

    RépondreSupprimer
  8. lolipy am: Je n'ai pas vue le commentaire en question mais tu sais faut pas te fatiguée pour des gens qui n'en valent pas la peine ;)

    En tout cas merci de prendre notre défense, ça fait toujours plaisir d'avoir du soutient et de savoir que des personnes ont un cœur ♥

    RépondreSupprimer
  9. Après le commentaire de Lydie : "haaa certains ont trouvé ^^"
    Je pense me tromper, ce n'est pa Kylie Jenner..

    Et il ya que 2 personnes qui ont le même avis (Strass.Lady/ines01Girly), donc je crois que c'est Kim Kardashian :)
    Moi Kim je l'adore, surtout son style, et puis elle est d'origines arméniennes comme moi :)

    Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  10. mais la fille c'est toi Lydie !

    RépondreSupprimer
  11. Kim Kardashian biensur

    RépondreSupprimer
  12. Nouvelle collection Bod Mod au starplaza ! Il y a plusieurs articles en starcoins !

    pseudo stardoll : aure13

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai aucune idée :(
    En tout cas je suis super content de te voir de retour :D

    La collection Wild Candy Couture qui disparais comme ça du jour au lendemain sans prévenir!!!! Je suis dégouté la grrrrrh j'ai pas eu le temps d'économiser pour acheter ce que je voulais!
    Et il y a une nouvelle collection Bod Mod, qui est par rapport a l'ancienne vraiment pas terrible :(

    RépondreSupprimer