8 mars 2015

Talent Non-superstar : lenablg1643




Bonjour tout le monde !

J'espère que vous passez un bon week end. 
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir une stardollienne talentueuse non superstar :


Lenablg1643 est inscrite sur Stardoll depuis Avril 2012 et n'a jamais été Superstar !
J'ai adorer me balader dans ses quatre suites au style épuré. Ce que j'affectionne le plus ? C'est ses fenêtres avec plein de verdure ! Je suis fan. 
De plus, elle a reproduit une cuisine et une salle de bain, ce qu'on ne voit pas souvent.

Je vous laisse découvrir tout ça :





Pour aller admirer tout ça en vrai et voter pour son superbe talent, c'est ici !

Mon coup de cœur ne s'est pas arrêté à ses suites, en effet j'ai également apprécié l'originalité de certains de ces décors :


 


N'hésitez pas à lui laisser quelques étoiles pour ces beaux décors.

Bonne journée à tous, 
et à bientôt ;) 








7 commentaires:

  1. J'adore tout se quelle a fait sauf la première pièce (si tu vois se message lenablg1643 , je dit pas sa pour te critiquer parce que on peut savoir critiquer mais pas avoir le même talent que les gens ) quand j'ai regarder ta pièce je n'avait pas compris c'etais lequel les fenêtres si tu met des vitres sa rendrer mieux mais après c'est ta suite tu fait se que tu veux , je ne t'impose rien :)
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie talent, j'ai une préférence pour sa deuxième pièce et son premier décor !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli suite, vraiment super

    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  4. Wouahh ses suites et ses décors sont tout simplement magnifiques !!!! =D
    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  5. Oh je vous remercie infiniment, c'est adorable. Je vous avoue que j'ai longtemps désirer êtres ici et puis, quand je m y attend le moins, quand je me rend plus ici que sur stardoll je tombe sur sa. Je remercie aussi tout les gentil commentaire, d'en haut, et je suis tout a fais en accords avec toi ChevalBeyza c'est ma nouvelle pièce et faut rapidement que je la change. Merci encore, passez une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou lenablg1643, je suis heureuse que ça te fasse plaisir. Tu le mérite, tu as beaucoup de talent ! ;)

    RépondreSupprimer