8 mars 2015

Quand y'en a plus, y'en a encore...




Bonjour à tous !

Stardoll prolonge les soldes dans les magasins "Bonjour Bizou", "It Girls" et "Pretty'n'love"et augmente également le taux de remise à - 75%.
On en profite, ça ne dure qu'un jour !

Pour l'occasion, les 10 premiers à écrire un commentaire recevront des cadeaux jusqu'à 5 SD.
Mettez immédiatement les articles (uniquement ceux en soldes dans ces trois magasins) dans votre liste de souhait. 
Je vous enverrai les cadeaux dans la foulé.
Ne trainez pas ! ;)






Les inscriptions sont closes ! 
Bravo à -Lelinda, Trisquel-Tyty, Melle.Ju, Josinadebr., grace15324, meggvanaert, Floraestchic, Calincat, poupla35, Isa-mdr, Manondove45, Liloux1, Sisililimamvava, Nouzlove, Lovelymillou, Rimastardoll, lucie92Funny, labgddu81, Lamissmomo72, amberrockstar2. 
Ce qui fait 20 participations

Pour meggvanaert et Sisililimamvava : merci de remplir vos listes de souhait rapidement ;)


A très bientôt !


40 commentaires:

  1. Oh non moi qui avait acheter énormément de chose sa me déçoit...
    Je participe :)

    -Lelinda

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté plus de 40 articles hier -_- je suis maudite ! ^_^"

    RépondreSupprimer
  3. Non je sens que je vais racheter qlqes trucs ^o^'
    Je participe : Melle.Ju

    RépondreSupprimer
  4. J'ai plus 1 sous :o j'ai tout dépensé hier (bon, je n'avais que 23sd, mais mnt, j'ai osd...)
    Donc, oui, je participe ^^ Je vais chercher quelque chose au plus vite! Merci à toi! c'est vraiment généreux♥

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  5. whouhou!!
    je participe :D ;)

    grace15324

    RépondreSupprimer
  6. je participe . J'ai acheté plein d'affaires :D
    bisous, meggvanaert

    RépondreSupprimer
  7. Je participe!!J'avais d'ja pas de sous hier alors imaginer aujourd'hui....

    RépondreSupprimer
  8. j ai deja achete quelques articles mais je vais continuer a en profiter ! ;) je participe ! calincat

    RépondreSupprimer
  9. Wah c'est extra ! Je participe **
    poupla35

    RépondreSupprimer
  10. J'ai décidé d'augmenter le nombre de participants de 10. Alors à vos listes de souhait.

    RépondreSupprimer
  11. Roh j'avais acheté plein de trucs ce matin, je suis dégoûtée ><'
    Je participe ;)
    Manondove45

    RépondreSupprimer
  12. Petite question Athanie fait vraiment partie de SD actu ?
    Isa-mdr

    RépondreSupprimer
  13. Isa-Mdr, Athanie est un personnage qui permet à toutes les rédactrices/rédacteurs de SD ACTU de vous offrir les cadeaux des différents concours.

    RépondreSupprimer
  14. J'avais acheter des trucs aussi T.T Je participe aussi ( si c'est encore possible )
    Liloux1

    RépondreSupprimer
  15. * J'ai pris deux articles tous les deux a 2 sd ( pour préciser ) ;)
    Liloux1

    RépondreSupprimer
  16. calincat j ai sélectionne un autre article a 1 sd les chaussures) et merci beaucoup!! :)

    RépondreSupprimer
  17. Je vais continuer à en profiter

    Pseudo : sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  18. je participe même si je pense que ce n'est plus possible ... autant essayer
    Nouzlove

    RépondreSupprimer
  19. merciii pour votre générositée !!!!
    C la dèche ma doll a plus un sous !
    Nouzlove

    RépondreSupprimer
  20. Milloue Stardoll8 mars 2015 à 15:45

    Pour une fois que Stardoll fait autant de remise j'ai vidé mon porte-monnaie. Je participe si c'est encore possible. Lovelymillou

    RépondreSupprimer
  21. Je nai plus un sou domage
    je participe si cest encore possible rimastardoll

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'en ais gaspiller 200 stardollards, pille, tous rond au moins j'ai ma dose, et c'étais cool au moins si sa devient des rares on les vendras au prix doublées c'est plutôt cool ça pour moi haha cool :) Bref merci pour les cadeaux je les ais bien reçues :) Profiter biens tous de cette journée les prx sont vrément réduit et en même temps c'est les -75%! Et c'est dans les marques entre guillemets les plus connues où on achètes énormément mais dommage que c'est pas dans tous le magasins, ça c'est juste vraiment dommage mais c'est pas grave!! :p MERCI POUR TOUS !!

    RépondreSupprimer
  23. Je suis super contente que les soldes ce prolonge, sa me donne envie d'y faire un petit tour !
    Je participe

    RépondreSupprimer
  24. D'acc je comprends su plus pratique après ^-^

    RépondreSupprimer
  25. merci beaucoup le solde m'a plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Je participe si ces encore possible

    Pseudo : labgddu81

    RépondreSupprimer
  27. Mince j'arrive trop tard ! Comme beaucoup de personnes j'ai déjà vider mon porte-monnaies... Alors je n'ai rien acheté aujourd'hui. Mais j'avais quand même acheté une bonne trentaine d'articles hier ! ;)

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  28. salut je suis super contente que ce soit les soldes mais je suis un peu degoutee car j'avais beaucoup depense lors des 60% mais je vais quand meme racheter quelques articles car ca vaut VRAIMENT le coup!!! Je participe si c'est encore possible.

    Pseudo: amberrockstar2

    RépondreSupprimer
  29. Au total j'aurais acheté...40 articles pendant ces soldes !! Je crois que c'est suffisnat non ? xD
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  30. J'ai gangé, j'ai gangé les articles sont dazns ma suuite c génial!!

    RépondreSupprimer
  31. Les inscriptions sont closes. Bravo à -Lelinda, Trisquel-Tyty, Melle.Ju, Josinadebr., grace15324, meggvanaert, Floraestchic, Calincat, poupla35, Isa-mdr, Manondove45, Liloux1, Sisililimamvava, Nouzlove, Lovelymillou, Rimastardoll, lucie92Funny, labgddu81, Lamissmomo72, amberrockstar2. Ce qui fait 20 ;).
    Pour meggvanaert, grace15324, Manondove45 et Sisililimamvava : merci de remplir vos liste de souhait rapidement ;)

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup ! :D J'ai rempli ma liste de souhait avec un dernier article, une robe de chez Bizou ;) Et merci encore !
    Manondove45

    RépondreSupprimer
  33. /!\INFO/!\
    Il y à une boutique "Les Sims 4" dans le catalogue décoration !

    RépondreSupprimer
  34. Les soldes sont toujours là!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Salut les filles
    Je suis vraiment désolé je n'ai pas vu le message
    Mes parents sont divorcé et tout les dimanches pendant 3 h j'ai de la route et du coup je n'ai pas pu aller sur stardoll depuis hier 15 h
    Encore une fois désolé

    sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  36. Nouvelle collection Bonjour Bizou,assez déçue de la collection en ce qui me concerne,2 articles en starcoins,néanmoins une très jolie robe bleue et blanche.BBruneGlossy

    RépondreSupprimer
  37. J'avais rien a faire alors je vous est concocter cette tenue ( pas sur stardoll ) et dites moi si vous aimez ou pas :) Voici la tenue :
    Image 1 de PANTALON DOUBLE TISSU AVEC BOUTONS-PRESSION À LA TAILLE de Zara
    "Pantalon double tissu avec boutons-pressions a la taille" , bleu marine , ZARA .

    Image 1 de MANTEAU LAINE COL REVERS de Zara

    "Manteau Laine Col revers" ; noir, ZARA .

    Image 1 de T-SHIRT AVEC IMPRIMÉ FILLE de Zara

    T-shirt avec imprimé fille ; ZARA .



    Adidas Stan Smith Original .


    MelleDX

    RépondreSupprimer
  38. Désolé , je n'ai pas pu faire copier coller des photo de la tenue alors voici les liens :
    1 . http://www.zara.com/fr/fr/femme/t-shirts/t-shirt-avec-imprim%C3%A9-fille-c358008p2527205.html
    2 . http://www.zara.com/fr/fr/femme/pantalons/pantalon-double-tissu-avec-boutons-pression-%C3%A0-la-taille-c358005p2476016.html
    3. http://www.zara.com/fr/fr/femme/manteaux/manteau-laine-col-revers-c367501p2589025.html
    4. http://www.adidas.fr/chaussure-stan-smith/M19585.html

    Vous aimez ? Dites moi tout S.V.P ! :)) Pour m'améliorée ...

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  39. Coucou MelleDX. J'aime bien ta tenue elle a le pantalon et la veste qui font le côté classe et pour le côté jeune tu as mis des baskets et un haut imprimé ;)
    Joli look !

    RépondreSupprimer